Comment Obtenir Lightroom ?

Comment Obtenir Lightroom ? est un fil de discussion ouvert le 11 avril 2019 à 14h56 par Laurent747, dans la rubrique Lightroom du forum photo Pose partage. Dernier message par Laurent747 il y a 2 mois, 1 semaine.

Laurent747
Laurent747 - Le 11/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bonjour,

ma question est simple, comment obtenir le logiciel Lightroom ?

J'ai vu qu'il existe une formule d'abonnement mais que certain on acheté le logiciel sans avoir besoin de payer un abonnement tous les mois.

Existe t-il plusieurs version de ce logiciel ?

Merci

Amandine_m_chiriaeff de SAINT PIERRE AIGLE (02600)
Amandine_m_chiriaeff - Le 11/04/2019

Sauf erreur de ma part, Lightroom n'existe plus qu'en version abonnement… Tu peux peut-être encore trouver des anciennes versions boîte sur Amazon ou autre, mais ce sera la version 6, qui n'est plus mise à jour

EloahnKAE de Soncourt-Sur-Marne, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 11/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

entre nous l'abonnement photographe te coute 12x12€ /an soit 144€

pour ce prix tu as Lightroom, lightroom cc, photoshop, portfolio

sit moins cher que chacun de ses logiciels avec l'avantage d'avoir toujours la dernière version

vil floodeur

Laurent747
Laurent747 - Le 11/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Bon du coup j’ai pris la version d’essai 7 jours avec le pack de plusieurs logiciels, la différence entre Lightroom CC et Lightroom Classic CC ?

EloahnKAE – modérateur - Le 11/04/2019

ligtroom classique est celui avec tous les élément de développement, lightroom cc est la version commune au pc, web et mobile

vil floodeur

Laurent747
Laurent747 - Le 12/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Ok merci pour vos réponses, je viens de tester et c’est vraiment pas mal j’ai pu améliorer mes photos et commencer un portfolio

EloahnKAE – modérateur - Le 12/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

ps, si tu fais une collection synchronisée avec Lightroom CC, tu peux aussi la publier dans portfolio directement, et de portfolio la pousser dans behance

du coup, une photo éditée sous LR <=> LR CC => synchro manuelle avec portfolio => synchro manuelle avec behance

vil floodeur

EloahnKAE – modérateur - Le 12/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Et si tu veux ofrir à tes clients la possibilité de réaliser des sélections pour que tu puisses te consacrer à l'éditing des photos qu'il veut : 

je te conseille evlaa (ci après mon lien de parrainage :

https://www.evlaa.com/c/erwann

vil floodeur

Laurent747
Laurent747 - Le 12/04/2019 (modifié il y a 2 mois, 1 semaine)

Ok merci

Participer à cette discussion