Red Beans & Pepper Sauce + Darcy au WOODROCK d'Urcel (02)

Red Beans & Pepper Sauce + Darcy au WOODROCK d'Urcel (02) est un fil de discussion ouvert le 11 juillet 2018 à 18h46 par Amandine_m_chiriaeff, dans la rubrique Manifestations culturelles et spectacles vivants du forum photo Pose partage. Dernier message par Amandine_m_chiriaeff il y a 2 mois.

Amandine_m_chiriaeff de SAINT PIERRE AIGLE (02600)
Amandine_m_chiriaeff - Le 11/07/2018 (modifié il y a 2 mois, 2 semaines)

Salut à tous,

Je partage avec vous les photos que j'ai prises au Woodrock d'Urcel (02), le week end dernier.

Première expérience aussi compliquée pour moi : prendre des photos au milieu d'une fosse en délire, c'est assez compliqué Sourire
Premier groupe en début de tout début de soirée, Red Beans & Pepper Sauce, du bon Blues Rock bien sympa !

Red Beans & Pepper Sauce - 1

Red Beans & Pepper Sauce - 1

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 800 ISOFocale : 92.0 mm

Red Beans & Pepper Sauce - 2

Red Beans & Pepper Sauce - 2

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 800 ISOFocale : 168.0 mm

Suivi d'un groupe de punk Breton, Darcy, qui m'a donné BEAUCOUP de fil à retordre : fosse complètement déjantée (j'ai eu un peu peur pour mon boitier par moment), groupe qui arrête pas de bouger/sauter, et éclairage médiocre (logique, puisque c'est un concert).
Les photos sont assez "grainées" (surtout la deuxième) mais je trouve que ça colle assez bien à l'image de bon vieux punk qui tâche. (J'ai d'ailleurs pas hésité à monter en ISO à la prise de vue, dans ce but là aussi… Peut être trop Sourire )

Darcy - 1

Darcy - 1

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 1600 ISOFocale : 149.0 mm

Darcy - 2

Darcy - 2

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 1600 ISOFocale : 149.0 mm

Darcy - 3

Darcy - 3

APN : Canon EOS 5D Mark IIVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 1250 ISOFocale : 119.0 mm

bigoudy de Ch'Nord, France
bigoudy - Le 23/07/2018

Hello ! 

La photo Darcy-1 est une vraie réussite Pouce. Fan, je le suis !
Il faudrait juste supprimer la petite trainée brillante dans son oreille Clin oeil.

Amandine_m_chiriaeff de SAINT PIERRE AIGLE (02600)
Amandine_m_chiriaeff - Le 24/07/2018 (modifié il y a 2 mois)

Merci bigoudy !

Je vais effectivement corriger ça, je n'y avais pas fait attention ^^

Participer à cette discussion