Messages de knidik sur le forum

Fil de discussionMessage

Quand le soleil efface la nuit part 7 - Au col du galibier

il y a 11 mois

Ouais bah j'adore !

Autoportrait atypique à la Réunion

il y a 11 mois, 1 semaine

Muchas gracias pour vos réactions !

Fluctuat Nec Mergitur - Paris

il y a 11 mois, 1 semaine

Photo aux couleurs de la capitale prise dans Paris hier après midi. N'hésitez pas à laisser vos impressions, je débute dans la discipline !

Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

APN : EOS 1300DVitesse : 160sOuverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 24 mm

Photo du vendredi 10 août 2018

il y a 11 mois, 2 semaines

Stef j'adore ce délire, très belle photo, juste un bémol pour moi, l’espèce de panneau moche à droite du moulin. Sinon j'aime ebaucou !

Autoportrait atypique à la Réunion

il y a 11 mois, 3 semaines

Voici une version simplifié de mon autoportrait, qui à surtout pour but de montrer les magnifiques couleurs que j'ai pu rencontrer lors de mon périple à La Réunion (juillet 2018). Je me trouve ici en haut d'un mini cratère lui même dans l'énorme cratère qu'est celui du Piton de la Fournaise. 
3 jours plus tard ce même volcan se réveilla (pour mon plus grand bonheur). Malheureusement les conditions météos n'étaient pas favorables, je n'ai rien pu capturer en image physique. 

autoportrait

autoportrait

APN : EOS 1300D

Exposition sauvage en ville

il y a 1 année

Bonjour,

Avez vous déjà fait une exposition sauvage ? Par expo sauvage, j'entend exposer ses photos, sur les murs, dans une ville, sans emplacement précis. Une expo. Sauvage quoi. Qu'en pensez vous ?

A vos claviers !

Sans titre - photo d'un mec qui pêche

il y a 1 année

Merci beaucoup

Sans titre - photo d'un mec qui pêche

il y a 1 année

Salut

Voici un mec qui pêche sur les remparts d'un port réunionnais.  
Je l'ai prise avec un 1300D et une focale fixe de 24mm. A part le recadrage il n'y a (je crois) pas de retouches.

A plus dans l'bus !

Un mec qui pêche

Un mec qui pêche

Knidik, salut à tous nouveau ici !

il y a 1 année

Salut

Nouveau ici. Et dans la photo en général. Donc là pour apprendre et partager.
A bientôt sur le fofo