Royal Enfield (motocyclette) NB

Royal Enfield (motocyclette) NB est un fil de discussion ouvert le 14 décembre 2015 à 16h39 par jmk, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par jmk il y a 4 années.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Un portrait en douceur, Saintaubin, Nikon & SonyApha, Paris & Bretagne, Portraits : Existences De l'être, ou encore Présentation : moi, c'est Eric.

jmk
jmk - Le 14/12/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Au détour d'une rue lors d'une promenade de vacances en Bretagne (Vannes), je suis tombé sur cette magnifique Royal Enfield…

https://c2.staticflickr.com/6/5661/23268573596_3287f2cf4b_b.jpg

jeje_doudou
jeje_doudou - Le 24/12/2015

moi j'aime bien !

photoc de Limoux, France
photoc - Le 26/12/2015 (modifié il y a 4 années)

c'est cadré nickel et le traitement apporté convient bien, du bon travail Clin oeil

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

jmk
jmk - Le 27/12/2015

Merci pour vos retours Sourire

kingaa
kingaa - Le 16/01/2016

@jmk : J'aime énormément et pour plusieurs raisons, fan des plan serrés sur les engins mécaniques qui mettent l'accent sur les détails, ici on profite aussi d'un joli reflet, le sujet est top, et j'adore le traitement carte postale vintage appliqué ici. 

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

jmk
jmk - Le 17/01/2016 (modifié il y a 4 années)
"kingaa" a dit :

@jmk : J'aime énormément et pour plusieurs raisons, fan des plan serrés sur les engins mécaniques qui mettent l'accent sur les détails, ici on profite aussi d'un joli reflet, le sujet est top, et j'adore le traitement carte postale vintage appliqué ici. 

Merci pour ton retour Sourire

Stef6
Stef6 - Le 18/01/2016

Hello,
Chouette cadrage en effet ! Et le traitement est sympa aussi. As-tu essayé de baisser un tantinet le vert dans les ombres ? Je sais qu'avec ce genre de virage quand on y touche ne serait-ce qu'un chouilla ça change tout alors je ne sais pas si ça pourrait le faire, mais c'est ce qui me vient, au cas ou.
A+ !

jmk
jmk - Le 20/01/2016
"Stef6" a dit :

Hello,
Chouette cadrage en effet ! Et le traitement est sympa aussi. As-tu essayé de baisser un tantinet le vert dans les ombres ? Je sais qu'avec ce genre de virage quand on y touche ne serait-ce qu'un chouilla ça change tout alors je ne sais pas si ça pourrait le faire, mais c'est ce qui me vient, au cas ou.
A+ !

Merci pour ton retour Sourire

Ah les gouts en terme de virage Clin oeil

Participer à cette discussion