13/08/2016 à 20:59
Une petite virée dans le pays de Caux non loin de la fameuse commune d'Etretat et plus particulièrement à St Valéry en Caux. Une lumière particulière et cette eau turquoise typique de ce coin. Nous sommes ici à la sortie du port et j'ai opté pour un cadrage serré de façon à ne pas avoir les deux jetées dans ma composition.
13/08/2016 à 21:06
J'aime bien ces tons pastels mais, pour moi, un recadrage en supprimant un peu du bas et un peu aussi, mais moins, de la gauche et le ciel gagnerait en proportion, l'image plus équilibrée.
13/08/2016 à 21:29
Oui mais je dégomme trop mon reflet.
Quoique faut voir… :-t
14/08/2016 à 00:38
Bonjour @Man ; encore une superbe photo avec des tonalités donc tu as le secret … j’aime beaucoup ces nuances de rose dans le gris bleu de l’eau et le contraste avec les couleurs des «allumettes«.
Comme la plupart des très bonnes photos elle peut se décliner en plusieurs versions de cadrage mais celui-ci appartient à son auteur et je le respecte … je suis vraiment admiratif de tes images !
14/08/2016 à 22:32
J" aime beaucoup celle-ci. C' est coloré, lumineux. L' aspect de l' eau, qui n' est plus de l' eau. Le ciel, le bois, la peinture. Et puis c' est cadré très propre, chapeau.