Sortie spéciale UGA du coté du Louvre le 30/01/15

Sortie spéciale UGA du coté du Louvre le 30/01/15 est un fil de discussion ouvert le 22 janvier 2015 à 11h32 par jeep63, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par jeep63 il y a 4 années, 4 mois.

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Donc une petite balade au Louvre le Vendredi 30, avec comme thème l'utilisation d'un UGA.
Bien sur ceux qui ne possèdent pas d'objectif de ce type ou qui souhaiterait shooter avec un autre caillou sont les bienvenus.

Le rendez vous : 17h30 à coté de la pyramide. J'enverrai mon n°de tel. à tous les participants. Fin des hostilités, ben quand on veut…vers 20h. pour moi.

Viendants :.

Jeep63
Stef6
Sushy
Blackangel
Jerome91
Joe
Zaia.

Bien sur si il tombe des cordes on reportera. Sourire

jeep63 - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Tu pousse un peu, Miniville/Paris c'est pas si loin…Clin oeil

kingaa
kingaa - Le 22/01/2015

Moi aussi j'aurais bien aimé me joindre à vous…Pleure En plus je me déplace sur Paris mercredi pour mon boulot, mais comme d'habitude, cela ne me laissera même pas le temps de faire un petit shoot local…

'Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de secondes' (Pierre Movila)

elric de Combs-la-Ville
elric - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Je viendrai avec plaisir… Si l'UGA que j'achète a un autre pose partageur fini par être libéré par la douane. c'est le risque quand on acheté en Suisse, fallait le savoir…

pulsa10 de La Queue-en-Brie
pulsa10 - Le 22/01/2015

Pas possible pour moi cette fois ci…

http://www.flickr.com/photos/seb2nogent

jeep63 - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"elric" a dit :

Je viendrai avec plaisir… Si l'UGA que j'achète a un autre pose partageur fini par être libéré par la douane. c'est le risque quand on acheté en Suisse, fallait le savoir…

Tu peux toujours venir avec un autre objo…

elric de Combs-la-Ville
elric - Le 22/01/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Tu peux toujours venir avec un autre objo…

J'y ai bien pensé mais je risque d'être dégouté de pas avoir le mien ! à voir…

Rougetois
Rougetois - Le 23/01/2015

Désolé, finalement je ne serai pas dispo Pleureune prochaine fois j'espère…

"L'impossible recule devant celui qui avance"

Jerome91
Jerome91 - Le 25/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Je devrais pouvoir être de la partie, vous pouvez m'ajouter à la liste, merci !

blackangel
blackangel - Le 25/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Tu peux m'inscrire Jeep, ça fait un moment que j'ai pas fait de photo en extérieur, par contre les prévisions météo sont pourris toute la semaine, avec un peu de chance ils se seront trompés !

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

Stef6
Stef6 - Le 25/01/2015

Cool !

jeep63 - Le 25/01/2015

tout pareil Clin oeil

Pour le temps, c'est sur que ce sera pas super, mais suivant les sites y prévoient pas de flotte en fin de journée…

Et puis si y fait moche on aura moins d'éléments parasites  (des touristes quoi) sur les photos… Sourire

jeep63 - Le 26/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Grand sourire

On est des p'tits joueur.

jeep63 - Le 27/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

On ne devrait pas prendre plus que quelques gouttes et encore c'est pas sur… Sourire.

la chaine météo

la chaine météo

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

meteo france

meteo france

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Hâte d'y être, j'ai le déclencheur qui me démange…

elric de Combs-la-Ville
elric - Le 28/01/2015

Définitivement sans moi, colis toujours bloqué aux douanes… Pas envie de venir sans, du coup ce sera pour une autre fois. Je regarderai avec attention les photos que vous aller faire Grand sourire

Bonne sortie

jeep63 - Le 28/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

dommage et merki

joe de Levallois-Perret
joe - Le 28/01/2015

Ca devrait etre bon de mon côté mais j arriverai à 18h30

zaia de Gentilly
zaia - Le 28/01/2015

Salut 

je veux bien en etre ;-) meme si il fait pas beau et que j ai pas ce type d objectif :-p ça fait longtemps que j ai pas fait de sortie avec vous.

à vendredi ;-)

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Stef6
Stef6 - Le 28/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

cool !

Jerome91
Jerome91 - Le 28/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Je croise les doigts pour la météo !
Je suis aller faire un ptit tour de repérage car finalement je ne passe pas si souvent devant le Louvre et ca fait que quelques années que je suis sur la région parisienne, mais entre le vent et la pluie ça n'aurait pas été facile ce soir !
Je pense qu'il y a de quoi s'amuser en tout cas Clin oeil Par contre il y a une sorte de guirlande rouge à l'intérieur de la pyramide qui n'est pas du plus bel effet pour moi et quelques échafaudages ou constructions temporaires devant le Louvre à droite mais c'est pas gros du tout et il y a de nombreux angles de vues pour éviter ca Sourire
On attend le numéro de jeep Langue

Participer à cette discussion