La disparition du petit icone "stylo" et autres questions

04/07/2013 à 10:08

soso974

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette nouvelle interface, je la trouve vraiment fonctionnelle et très claire.
Une petite chose m'ennuie cependant : la disparition du stylo, petit icone nous indiquant une participation a un fil de discution. Je la trouvais vraiment pratique pour voir très rapidement les fils suivis sur la page sans etre obligé de relire les tous les titres. Va t'elle revenir ou faut t'il personnaliser sa page pour la retrouver ?
Je ne trouve plus non plus la fonction "s'abonner a cette discution", j'ai bien essayé "mettre en favori" avec la petite etoile mais je ne vois pas vraiment de différence avec un autre post ?

merci de m'eclairer si c'est possible :P
04/07/2013 à 11:14

Sangua

La petite icône stylo est toujours d'actualité, ça marche chez moi. Par contre ce qui me gêne énormément c'est l'impossibilité de trier les posts par auteur, rubrique et nombre de réponses.
04/07/2013 à 11:41

solex

Je n'ai plus le petit stylo mais par contre, les fils où je suis intervenu le nombre de réponses est sur-ligné. C'est assez discret mais et il faut y faire attention mais ça fait le job. Pour info, j'utilise Google Chrome.

Pour les favoris, je pense qu'après avoir ajouté aux favoris, il faut que tu cliques sur la barre de tâches (en bas de la page) sur MOI > MES FILS DE DISCUSSION FAVORIS
04/07/2013 à 11:49

solex

Pour l'activité récente, j'ai une petite icone orange "new" dans la colonne de gauche  :-t
04/07/2013 à 11:57

solex

Non, pour être honnête, je ne vais jamais sur cette page. Je parle de la page principale du forum et des ses différentes sous-parties. Quoi qu'il en soit, dans la page à laquelle tu fais allusion, j'ai comme toi le petit surlignement. En tout cas, le stylo, je ne le vois plus depuis la MAJ.
04/07/2013 à 12:10

solex

C'est la preuve que l'ergonomie de ce site est réussie. Elle s'adapte à toutes les typologies d'utilisateurs  :-y
04/07/2013 à 12:39

soso974

en effet je vois le petit surlignement sur le nombres de messages… faut avoir de bon yeux :|
le drapeau fonctionne chez vous ? (pour aller au dernier message non lu)
04/07/2013 à 21:43

SamaZ

Par contre ce qui me gêne énormément c'est l'impossibilité de trier les posts par auteur, rubrique et nombre de réponses.

Je plussoie. C'était bien pratique pour retrouver les "oubliés" du forum et ne pas les laisser sans réponse.
06/07/2013 à 17:36

Tom54

Sangua a écrit :

La petite icône stylo est toujours d'actualité, ça marche chez moi. Par contre ce qui me gêne énormément c'est l'impossibilité de trier les posts par auteur, rubrique et nombre de réponses.

Même observation et gêne que Sangua, il faut systématiquement tout parcourir pour faire un tri ou une recherche.
Si on a été absent sur une journée, il faut tout remonter sur trois jours ce qui est un peu fastidieux, surtout si il y a eu beaucoup d'activité.