xxxDarKLiGhTxxx (Lyon) sur Pose partage

xxxDarKLiGhTxxx

xxxDarKLiGhTxxx est un photographe à Lyon, membre du forum photo depuis le 7 août 2012.

Il a publié 694 messages sur le forum depuis son inscription.

LOUIS BERTIGNACSKIP THE USETWIN TOWERS
Manhattan from BrooklynGOLDEN ZIP, FOREZTIVAL 2014 II FEMI KUTI LIVE AUX FÊTES ESCALES II
InsidePRISON BED

Bio

Salut à tous !
j'ai découvert par hasard le site et du coups je me lance comme je me suis lancé depuis peu dans la foto.
Au début un 550D couplé à l'objectif de base 18-55mm et un second achat canon 50mm 1.4.
Et puis un beau jour on trouve un 5D MKII d'occasion et on investit à nouveau dans de l'argentique. Et puis on investit encore dans le matériel et le temps !
Et là on se retrouve en 2014 à couvrir plus de 50 concerts pour sa première année de reconversion. Et la seconde année ;on décide de consacrer 75% de son temps à la photo. Tout en pensant que la photo de concert n'est pas morte ! Loin de là !

L'approche est très important pour moi, si peux obtenir un bon rendu sans avoir à passer du temps en développement, je suis heureux !
J'aime la musique, l'humour noir, les situations incongrues, les détails qui racontent des histoires, des vraies gueules, l'humain, la nature, la vie quoi !

Seb
www.sebastienferraro.com
www.pixbyseb.com

Je ferme un oeil pour mieux ouvrir l'autre...

En bref…

• Professionnel (vend ses photos), pratique avancée
  • Habite à Lyon
  • Numérique et argentique
  • 5DMKIII, 24-70 II F2.8, 70-200 II, SIGMA 120-300 2.8, ZEISS 15mm/2.8, 25mm-35mm-50mm-100mm-135mm F2
  • Architecture, corporate, Street, Voyages, concerts

Mentions

xxxDarKLiGhTxxx a été mentionné dans 23 messages.