Jazzman à Central Park

Jazzman à Central Park est un fil de discussion ouvert le 20 janvier 2012 à 10h11 par stefeld, dans la rubrique Noir et blanc du forum Pose partage. Dernier message par altahine le 20 janvier 2012 à 16h48.

stefeld
stefeld - Le 20/01/2012 (modifié le 24/09/2013)

Bonjour à tous,

voici un jazzman de rue, jouant à Central Park à NYC. Il s'était installé sous un petit pond vouté afin d'amplifier le son !

Maintenant coté technique : énorme contre jour + flou de bougé en vitesse lente : sur l'originale, pas terrible, mais avec le PT, ca me déplait pas trop malgré l'énorme bruit généré… et vous ?
Par contre, quelque chose me géne beaucoup, je le vous dirai plus tard afin de voir si on est d'accord
Merci de vos critiques !
http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/1183-2.jpg

Flambidou de Lyon
Flambidou - Le 20/01/2012

Personnellement je n'accroche pas, ce n'est pas mon style de photo et de traitement,
Mais ce n'est que mon avis Clin oeil

Signé : Le dessert au caramel

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 20/01/2012

J'aime beaucoup le sujet, moins le cadrage ("col" du sax coupé et pas de pieds), et malgré tous tes efforts de PT, je crois qu'il faudra te recoller à la PDV, qui pèche trop à l'origine.

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PixPop (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

Naturali
Naturali - Le 20/01/2012

je trouve que le résultat n'est pas à la hauyeur de l'idée.

http://francoislevillon.fr/

stefeld
stefeld - Le 20/01/2012 (modifié le 20/01/2012)

Bon effectivement, le PDV n'est pas terrible. L'original c'est pire, c'est vous dire !
Moi le PT ne me déplait pas comme je le disais malgré le bruit généré, par contre c'est effectivement les pieds coupés qui me sautent aux yeux ! Horrible !
Le col du sax n'est pas coupé, il est "fondu" entre flou de bougé et le cramé ! (bascule en fond noir)

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 20/01/2012
"stefeld" a dit :

Le col du sax n'est pas coupé, il est "fondu" entre flou de bougé et le cramé ! (bascule en fond noir)

Ah oui en effet, alors j'avoue que le PT ne me semble pas servir ta photo… Euh

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PixPop (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

Participer à cette discussion