Aime-toi, le ciel t'aimera

Aime-toi, le ciel t'aimera est un fil de discussion ouvert le 17 février 2017 à 18h51 par flowerpictures, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum Pose partage. Dernière contribution par Henriette le 18 février 2017 à 08h33.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Portrait de Nounours le BG par MorganeT, Autoportrait de moi avec éclairage par MorganeT, Troglodyte Mignon, l'oiseau miniature par TiteC54, ou encore Low-key de mon copain par MorganeT.

flowerpictures
flowerpictures - Le 17/02/2017 (modifié il y a 1 mois)

Bonjour, je suis passionné de photos depuis que j'ai reçu mon premier appareil photo il y a 5 ans et depuis je ne le quitte plus.
Mon rêve serait d’être photographe. Dans 1 ans et demi, j'essayerai d'entrer dans une école de photographie et je participe à des concours.
Je compte sur vous pour me donner des avis sur mes photos Clin oeil

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 17/02/2017 (modifié il y a 1 mois)

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poster ta photo dans la rubrique adéquate.

Prochain festival photo Pose partage : 6 et 7 mai 2017 à Albert.

Photographe inconnu

Message supprimé

flowerpictures
flowerpictures - Le 17/02/2017
"Henriette" a dit :

Bonsoir,
Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique.
Merci de te présenter ici aux autres membres et de poster ta photo dans la rubrique adéquate.
s

Bonsoir Clin oeil

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 18/02/2017 (modifié il y a 1 mois)

Bonjour flowerpictures et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !

Prochain festival photo Pose partage : 6 et 7 mai 2017 à Albert.

Participer à cette discussion