ERIC93, bonjour a tous un nouveau se présente

ERIC93, bonjour a tous un nouveau se présente est un fil de discussion ouvert le 13 septembre 2017 à 15h46 par ERIC93, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum Pose partage. Dernière contribution par Henriette le 14 septembre 2017 à 20h59.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Je me présente à vous, amateur éclairé (ou pas) par apns, La présentation du Renard ! par RomainFokse, Nico directeur artistique du Sud de la France par nicofab, ou encore Yudhisthir, un photographe débutant mais très très motivé ! par Yudhisthir.

ERIC93
ERIC93 - Le 13/09/2017 (modifié il y a 1 semaine)

Bonjour a tous,
J'ai pratiqué il y a un certain temps (Ricoh XR5  XR10  XRX  et Pentax pour vous dire…) la photo en passe temps surtout macro.J'y reviens avec un Pentax K S2 et quelques problèmes…

Sherab Gyamtso de Chabeuil, France
Sherab Gyamtso - Le 13/09/2017 (modifié il y a 1 semaine)

Cela est de la présentation…

Sherab Gyamtso

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 14/09/2017 (modifié il y a 6 jours, 6 heures)

Bonsoir Eric et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !

Prochain festival photo Pose partage : 6 et 7 mai 2017 à Albert.

Participer à cette discussion