Flou mais qui veut progresser

06/11/2014 à 23:46

flou

Bonjour,

Je ne m'appelle pas flou mais mes photos le sont trop souvent.

 Comme un accro au chocolat, je regarde vos photos depuis près d’un an et demi. C’est comme une série de la 3  ! j’y admire les œuvres d’Homère –André 33- zens et nettes, j’y découvre, soir après soir, la littérature imagée de monsieur Labat (promis pas de signature  !) les clairs obscurs de monsieur mieux en E. Pakas, les blacks et noirs  « je veux les mêmes  !  » de Jesseb78, les « Pinocchios 2014 » de  Blackangel, les photos témoignages d’orient de Canonier62, les rouges étendard dans la grisaille de Cortomaltese91, les « microcos -mosphotos » hallucinantes des Cerbère, Christophe68. Et comment oublier les messieurs-dames Lorenzo, Beniat, Kouillou, Douingdouing, Kingaa, Ouiouiphoto, Yoyorigolo, PhildeBoves, Noctua, Krisprolls,   ! Et  les maîtres intouchables Shoube, Hasche, Denis09 ou Darth  !  Et les ceux- et je m’en excuse- que j’oublie  ! Je lis comme une mamie les chicanes, les déclarations d’amour et d’humour, les rares critiques au vitriol (m webquelquechose). Comme une mamie devant son écran, je m’inquiète de la santé d’un, de l’absence d’un autre (où est passé Ken Ninja  ?).  

Ce soir, j’ose entrer dans l’écran.

Je ne suis qu’un modeste presseur de bouton qui grâce à vous tous, et je vous en remercie  ! ,  découvre et apprends. Mon matériel  ? Un canon 450D, un X20 côté boîtier, un tamron110-24, un canon 50mm 1.8, un canon 35-80, un canon 80-200, des bagues allonges. Etje bidouille avec gimp, photofiltre ou RawTherapee.

J’ai peut être été un peu long, non  ?
07/11/2014 à 07:50

Henriette

Bonjour flou et bienvenue dans la famille des "pose partageurs" !    :)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a vraiment hâte de découvrir tes photos !
07/11/2014 à 09:21

SuShY**

Welcome chez nous flou !
Au plaisir de visionner tes photos…