Photo Alpha jeune photographe amatrice

19/02/2013 à 17:38

Photoalpha

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Célia et j'ai 19 ans. J'étudie le design d'espace et la photographie est assez importante dans mes études, pour rendre compte d'un espace. C'est pourquoi je souhaite apprendre l'art de la photographie.

Je commence à peine à réaliser des photos, dirons-nous, "sérieuse". Avant je ne faisais que des photos de famille et de paysages que je trouvais beaux. Aujourd'hui j'aimerais réaliser de belles photos amateur.

Je possède un bridge : le SONY Cyber-shot DSC-HX200V, que j'ai achété il y a quelques semaines. Depuis je ne cesse de photographier la moindre chose qui me semble intéressante et belle.
Faisant des études dans l'art j'ai quelques notions de photographie et réalise déja des photos avec quelques effets (du moins j'essaye ).

J'ai également créer mon site dédié à la photographie et afin de le rendre attractif je me suis inscripte dans ce forum. Je souhaite avoir des conseils et aussi des avis sur mes photos déjà faites et à venir.

Merci d'avoir lu ma petite présentation.

19/02/2013 à 19:54

Lucy

Bienvenue sur le forum, Photo Alpha ! Tu devrais bien progresser en venant ici. Il ne faut pas hésiter à poser des questions…Bon, moi, je ne saurais pas trop te répondre, vu que, comme toi, je suis débutante…mais il y a tout plein de bons photographes ici, passionnés amateurs ou pro., qui te répondront au mieux. A bientôt…
19/02/2013 à 19:56

Henriette

Bienvenue Célia !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de découvrir tes photos !
19/02/2013 à 21:14

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs ! Au plaisir de visionner tes photos…
20/02/2013 à 16:39

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous
20/02/2013 à 19:27

Photoalpha

Merci pour votre accueil ! :) J'ai commencé à poster quelques photos par-ci par-la, notamment dans la photo du jour. J'attend vos avis avec impatiente. J'espère m'améliorer et maitriser un tant soit peu la photographie.
21/02/2013 à 13:59

beef

Bienvenue à toi.