Nouveau forum… enfin arrivé !

Nouveau forum… enfin arrivé ! est un fil de discussion ouvert le 26 juin 2013 à 13h27 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par solex il y a 6 années, 2 mois.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 26/06/2013 (modifié il y a 6 années, 2 mois)

Salut à tous,

Après quelques gros soucis et avaries serveur, votre nouveau forum est enfin en ligne. Vous trouverez des informations sur cette nouvelle version ici :  « Et voici Pose partage ! ». J'espère que tout ceci vous plaira !

Information importante : suite à un crash serveur qui a eu lieu la nuit dernière, nous avons dû restaurer l'ensemble de vos photos hébergées sur le site. Cette restauration n'est pas tout à fait terminée, c'est la raison pour laquelle certaines images peuvent manquer dans certains fils. On s'excuse pour ça, tout va rentrer dans l'ordre dans les heures qui viennent…

Si vous rencontrez des dysfonctionnements ou des comportements qui vous paraissent anormaux, signalez les nous, on essaiera de les résoudre au plus vite !

Encore désolé pour la période d'interruption de service qui a précédé cette mise en ligne, nous avons tout mis en œuvre pour que les choses rentrent dans l'ordre le plus vite possible.

Bonne visite, et surtout bons partages… Sourire

Merci ouioui !  Ça n'a pas été sans peine ces deux derniers jours, mais ça va se stabiliser petit à petit…

Oui, changement d'adresse… Tu trouveras la raison par là. Soit… la vie continue !

jp80 – administrateur - Le 26/06/2013

Je suis sur la recherche, l'activité récente devrait arriver juste après. Il y a un lien « Signaler un bug » dans la barre en bas de l'écran : on traitera ces mails en priorité.

kouilou de Lorient
kouilou - Le 26/06/2013

Bonjour, je commençais à m'inquiéter de ne plus pouvoir entrer sur le site ! je pensais avoir un problème sur mon ordi ! tout rentre dans l'ordre ouf ! à bientôt Kouilou

Photographe inconnu

Message supprimé

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 26/06/2013

Salut.
je commençais a m'inquiéter, très souvent je testais, et… Rien.  Enfin, sur mon téléphone, sur le chemin du retour, la lumière au bout de l'écran.
felicitations et courage a vous.
je reviens plus tard sur mon PC

le voyage commence avec le premier pas

Photographe inconnu

Message supprimé

"Kaze" a dit :

Si je peux me permettre, je trouve ce nouveau nom pas terrible - pour ne pas dire tout simplement nul -

Merci Kaze pour tes encouragements et ton tact, ça nous touche sincèrement ! Pour les raisons du changement, voir le message introductif de ce fil (premier lien mentionné).

Photographe inconnu

Message supprimé

Ah… Je ne connaissais pas Kaze, mais je n'attendais pas à moins de réconfort de la parte de notre bon vieux IJK national !

Ce qui est rigolo, c'est que quand on a créé Pix populi, on avait eu exactement les mêmes réactions du genre « ouah, c'est nul ce nouveau nom ! ». À l'époque, on avait aussi eu droit à « ce nouveau design est vraiment pourri ». Cette fois, puisque le design plait finalement à beaucoup de monde (comme quoi !), on l'a conservé…

« L'ancien temps était béni », comme disait Renaud, mais gageons que le futur sera fait de discussions intéressantes et constructives. Par curiosité, LJK, Kaze, vous auriez pensé à quoi comme nom ?

"IJK" a dit :

Cliquer sur l'icône "Flux RSS" provoque l'apparition d'une page de codes…

Merci pour ce rapport de bug IJK. Est-ce que cette page de codes ressemble à un flux RSS ou pas ? Du reste, pour les futurs bugs que tu pourrais constater, utilise le lien « Signaler un bug » qui se trouve en bas de l'écran, ça nous permettra d'être plus efficaces.

Tomtom
Tomtom - Le 26/06/2013

puisqu'on me demande mon avis : j'aime bien !
Comme tout changement majeur, nos habitudes s'en trouve modifiées, on se refera des repères…
En cas tout, l'outil de retouche live à l'air enôorme ! Tellement pratique pur illustrer un PT, et bien dans l'esprit du fofo.
Sinon, j'hésiterais pas si je vois quelques bugs Sourire
Courage pour la suite !

Tomtom
Tomtom - Le 26/06/2013
"Tomtom" a dit :

Sinon, j'hésiterais pas si je vois quelques bugs Sourire
Courage pour la suite !

Bon ben, j'en ai trouvé un (pas méchant) : le paramétrage de l'heure, le fofo à 2 h de retard Langue

Photographe inconnu

Message supprimé

"IJK" a dit :

< ? xml version 1.0… etc une pleine page de code

OK c'est rassurant, c'est un flux RSS. Installe un lecteur de flux RSS sur ton smartphone si tu veux le consulter.

soso974 de Le Tampon
soso974 - Le 26/06/2013

Salut les Pixpotes
On va s'y habituer a ce nouveau forum, je le trouve joli a 1ere vue.
Par contre j'ai un soucis, quand je rentre dans une rubrique, les posts du haut de page sont des post de 2010… je ne trouve plus les récents.

Photographe inconnu

Message supprimé

Photographe inconnu

Message supprimé

Darth de Genève
Darth - Le 26/06/2013

J'aime beaucoup le nouveau forum, la bonne idée de mettre la possibilité d'avoir les option de mise en forme des réponses dans les réponse rapide…etc.

J'attends avec impatience le retour des "activité récente" sans bug, car c'est surtout avec ça que je travaille ^^

Merci pour ton passage passage Darth. Normalement ça doit être mieux pour l'activité récente.

Participer à cette discussion