Nouveau forum… enfin arrivé ! (page 7)

Nouveau forum… enfin arrivé ! est un fil de discussion ouvert le 26 juin 2013 à 13h27 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par solex il y a 6 années, 2 mois.

Colombine
Colombine - Le 15/07/2013
"Colombine" a dit :

Aussi, avant, quand on voyait les fils de discussion, on pouvait voir auxquels on avait participé, c'était facile donc de retrouver et de suivre une discussion. Tandis que maintenant il n'y a plus ça, c'est dommage…

Ah en fait, je viens de voir qu'on pouvait voir  à quelles discussions on a participé ! Sourire
Du coup je sais pas si c'est moi qui avait mal vu avant ou bien si cela a été ajouté récemment…

solex de Miélan
solex - Le 15/07/2013

Je crois qu'il y a un bug avec les Activités récentes. En effet, j'avais déjà cru remarquer ça hier mais j'en étais pas sûr. Dans la page d'accueil du Forum, je n'ai plus d'icônes indiquant de nouveaux messages, hors quand je clique sur Activité Récente, j'ai 20 messages dans la liste. Et vous ?

"Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère." Montaigne

solex de Miélan
solex - Le 15/07/2013

Je pense que c'est normal, à mon avis il faut passer par l'admin pour qu'il te le change depuis le back-office. 

"Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère." Montaigne

Participer à cette discussion