Trois cents quarante-sept secondes + HD (page 3)

Trois cents quarante-sept secondes + HD est un fil de discussion ouvert le 9 février 2015 à 15h24 par Denis09, dans la rubrique Architecture et paysages urbains du forum photo Pose partage. Dernier message par Stef6 il y a 4 années, 6 mois.

W-Spirit
W-Spirit - Le 11/02/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Intéressant cette histoire de stab. A force d'entendre partout qu'il fallait la désactiver j'ai fini par penser que c'était vrai. Faudrait que je me fasse mes tests moi aussi. 
Mais du coup, à quoi sert le bouton d'activation/désactivation s'il n'y a pas d'intérêt de la désactiver ?

Kansai
Kansai - Le 11/02/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"Stef6" a dit :

Merci !
Je vais réessayer de ne pas la désactiver pour tester alors (je crois que les fois où je l'ai oubliée je n'avais pas encore de télécommande, d'où, peut être, le flou en fait).
A+ !

je ne te le conseille pas sur des objos canon, ça vraiment produit du flou… testé et pas approuvé ! Fouet
le nombre de fois ou je me suis fait avoir ! Rage

Stef6
Stef6 - Le 11/02/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Ah, merci Kansai, je pensais bien qu'il pouvait bien se produire des différences quand même entre les différentes fabrications.
Bon, je vais refaire des testes quand même, pour en avoir le coeur net, avec mon apn et mes objectifs Clin oeil

Participer à cette discussion