Une première virée à la défense et la découverte d'un immense terrain de jeu ! (page 3)

Une première virée à la défense et la découverte d'un immense terrain de jeu ! est un fil de discussion ouvert le 15 novembre 2014 à 22h57 par cortomaltese91, dans la rubrique Architecture et paysages urbains du forum photo Pose partage. Dernier message par cortomaltese91 il y a 4 années, 10 mois.

xxxDarKLiGhTxxx de Lyon
xxxDarKLiGhTxxx - Le 16/12/2014 (modifié il y a 4 années, 12 mois)

salut Corto ! alors ça y est tu l'as fait !  
Félicitations, 3 photos sont hors du lot, vraiment sincère, j'aurai aimé les faire, tout simplement. Bravo !
Je cite, "embarquement immédiat", "destination ? " et "tunnel pour l'enfer".
Traitement, prise de vue, compo et un air de jamais vu, et c'est rare de nos jours de réunir tout ceci.
Le reste est très bon juste les curseurs trop poussés pour le traitement et des cadrages plus commun à ce sujets.
Encore bravo !   Wah

Je ferme un oeil pour mieux ouvrir l'autre...

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 16/12/2014 (modifié il y a 4 années, 12 mois)

merci xxxDarKLiGhTxxx, tu me fais rougir là !

le voyage commence avec le premier pas

xxxDarKLiGhTxxx de Lyon
xxxDarKLiGhTxxx - Le 16/12/2014 (modifié il y a 4 années, 12 mois)
"cortomaltese91" a dit :

Pas de cela ente nous, tu n'es pas mon genre en plus !  Clin oeil
C'est juste chouette de voir des photos d'une autre personne sur un sujet abordé plein de fois et de voir qu'il y a encore plein de possibilités de ne pas se lasser visuellement ! je pense y retourner en 2015 et j'y passerai une journée entière. 

Je ferme un oeil pour mieux ouvrir l'autre...

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 16/12/2014 (modifié il y a 4 années, 12 mois)
"xxxDarKLiGhTxxx" a dit :
"cortomaltese91" a dit :

Pas de cela ente nous, tu n'es pas mon genre en plus !  Clin oeil
C'est juste chouette de voir des photos d'une autre personne sur un sujet abordé plein de fois et de voir qu'il y a encore plein de possibilités de ne pas se lasser visuellement ! je pense y retourner en 2015 et j'y passerai une journée entière. 

je bosse à 5-10 mn de ce coin, mais je n'ai pas spécialement le temps d'y aller Phare, mais je devrais y aller pendant les vacances de noël, avec madame et minimoi, j'espére trouver de nouveaux points d'accroche

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 07/02/2015 (modifié il y a 4 années, 10 mois)

Tiens, j'en ai récupérée une que j'avais pas traitée jusqu'à présent…
-

Portique

PortiqueVersion HD

APN : Nikon D5100Vitesse : 0.4Ouverture : ƒ/7.1Sensibilité : 100 ISOFocale : 19 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion