Les plaisirs simples de la vie

Les plaisirs simples de la vie est un fil de discussion ouvert le 20 février 2014 à 13h07 par jp80, dans la rubrique Les défis du festival photo Pose partage du forum photo Pose partage. Dernier message par Meuble il y a 5 années, 8 mois.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 20/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Coucou à tous,

Comme promis sur le fil de présentation de notre festival Pose partage 2014, voici un premier petit défi pour vous ! Les plus jolies photos seront sélectionnées pour être exposées lors de l’exposition-concert qui se tiendra à Albert le 3 mai au soir dans le cadre du festival photo Pose partage.

Voici le thème : « Les plaisirs simples de la vie ». Date de fin du défi : 27/02/2014 -> étendu au 31/03/2014 !

Soyez originaux, surprenez-nous et surprenez-vous. Ces petits défis sont aussi des prétextes à la discussion, aux échanges : vous pouvez intervenir ici sans poster de photo, pour commenter, discuter, critiquer…

Hâte de voir vos productions !

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 20/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

C'est sympa ça. J'aime bien les défis. Je vais essayer de participer même si je ne serais pas au festival (un peu trop loin).
Question subsidiaire : pourquoi cette info est-elle publiée dans la rubrique "portrait" ?
Est ce qu'il y a une limite de temps, enfin je veux dire avant le festival bien sûr ?

jp80 – administrateur - Le 20/02/2014

Salut ptiloulou ! Dommage que tu ne puisses pas venir… Même sur le week end prolongé ? Clin oeil

La rubrique portrait était une erreur, c'est corrigé. J'ajoute une date de fin.

Merci !

Dr3amAsouNd
Dr3amAsouNd - Le 20/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Salut !
Impossible également pour moi de participer à ce festival que j'aurai aimé découvrir mais je vais essayer de participer à ce petit défi qui m'a l'air fort sympathique et "libre"…
Hâte de voir les autres clichés !
Clin oeil

EDIT : Juste une petite question : En terme de visibilité de ce fil, ne serait-il pas envisageable de créer une rubrique par exemple "Défis pour le Festival 2014" ?
Dans la section "Inclassable", peut être certains ne tomberont pas sur le fil en cours et ne participeront donc pas…

L'image parle d'elle même...

Yom73 de Les Lilas
Yom73 - Le 20/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

J'ouvre le bal ?   Grand sourire

Je suis chez moi... et chez moi... je me balade à poil si je veux...

Je suis chez moi... et chez moi... je me balade à poil si je veux...

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Riri de Rouen
Riri - Le 20/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Psaume 73 :25-26
Sur la terre je ne prends plaisir qu'en toi.

Grand sourire

https://s3.yimg.com/so/7317/12661153375_bafaa09577_c.jpg

Boitier EOS 30D
Objectif Sigma 35mm f1.4
1/50s, f1.8, 800 ISO

Une de mes photos vous interesse ? Envoyez-moi une carte postale, je vous enverrais un tirage avec numero et signature, en format 4*6 ou 10*15 ^^

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 21/02/2014
"jp80" a dit :

Salut ptiloulou ! Dommage que tu ne puisses pas venir… Même sur le week end prolongé ? Clin oeil

Bon je vais regarder ça. Car ce festival à quand même l'air bien sympa.
Et sinon pour l'an prochain vous pourriez vous délocaliser plus au centre du pays pour motiver les gens du sud sans pénaliser ceux du nord Siffle
Sur ces belles paroles j'ai un défi à faire moi.

jp80 – administrateur - Le 21/02/2014

Bravo pour vos premières participations !
@ptiloulou : excellente nouvelle, je te compte parmi les participants et tu n'as plus le droit de dire non maintenant Sourire Tu sais c'est difficile d'organiser ce genre d'événement, et notamment de trouver des lieux d'accueil intéressants, bien équipés, et… abordables. Je pense qu'on a trouvé notre bonheur à Albert, il y a peu de chance qu'on déménage à présent : mais il ne faut jamais dire jamais, l'avenir nous le dira !
@Dr3amAsouNd : Tu as raison, une rubrique ad hoc serait plus adaptée. Je vais m'en occuper ce week end !

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 21/02/2014
"jp80" a dit :

Bravo pour vos premières participations !
@ptiloulou : excellente nouvelle, je te compte parmi les participants et tu n'as plus le droit de dire non maintenant Sourire Tu sais c'est difficile d'organiser ce genre d'événement, et notamment de trouver des lieux d'accueil intéressants, bien équipés, et… abordables. Je pense qu'on a trouvé notre bonheur à Albert, il y a peu de chance qu'on déménage à présent : mais il ne faut jamais dire jamais, l'avenir nous le dira !

J'imagine bien que c'est compliqué à organiser. J'espère pouvoir venir, ça fait rudement loin, mais bon en faisant une escale à Paris pour voir les copains, why not.
En attendant voici un de mes petits plaisirs de la vie : faire des gâteaux et les manger Grand sourire. Pour l'occasion, j'avais fait la boite aussi.

Home made by Loulou

Home made by LoulouVersion HD

APN : D7000Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/6,3Sensibilité : 100 ISOFocale : 70 mmFlash : oui | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 21/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)
"blackangel" a dit :

Ça  serait super que tu puisse venir Ptiloulou, mais c'est sur que c'est pas la porte a coté pour toi !

Ha ben si tu t'y mets aussi… Super traitement ta photo, j'adore.

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)
"jp80" a dit :

@Dr3amAsouNd : Tu as raison, une rubrique ad hoc serait plus adaptée. Je vais m'en occuper ce week end !

Tu pourrais mettre ça dans"Petits défis des membres" comme c'est un défi. Genre "les défis du festival".
Pas trop de monde qui participe pour le moment Pense

Stef6
Stef6 - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

@blackangel : on ne voit plus ta photo.

blackangel
blackangel - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Ben c est  bizarre moi je la voit… je vais aller voir sur un autre pc de la maison, merci Clin oeil
Edit : suis allėe sur un autre pc et ma photo est bien la, y a t il quelqu un d autre qui ne la voit pas ?  

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

Stef6
Stef6 - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

bizarre, sur mon pc j'ai le message flickr dans toutes les langues.

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)
"blackangel" a dit :

…Edit : suis allėe sur un autre pc et ma photo est bien la, y a t il quelqu un d autre qui ne la voit pas ?  

Elle est bien là…

Stef6
Stef6 - Le 24/02/2014

Bon, désolée, c'est chez moi qu'il y a un problème alors  Pense tant mieux qu'il n'y ait pas de problème avec ta photo blackangel, mais j'aurai bien aimé la voir Pleure.
a+ !

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 24/02/2014

Une petite mousse ?

Une petite mousse

Une petite mousse

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

blackangel
blackangel - Le 24/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Merci  Henriette  Clin oeil
@ Stef :vas sur ma page flickr ;c'est le soldat en train de lire une bd, voila j'arrete de pourrir le post Clin oeil

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 25/02/2014 (modifié il y a 5 années, 9 mois)

Flambidou, c'est une photo qui a environ 3 ans ou on doit te féliciter pour l'heureux évènement ?