Les coulisses de ma photo de décembre (Wall•E) (page 2)

Les coulisses de ma photo de décembre (Wall•E) est un fil de discussion ouvert le 2 janvier 2011 à 10h50 par levarwest, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par lilietoile il y a 7 années, 9 mois.

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 05/01/2011
levarwest a dit :
Meuble a dit :

Très beau boulot, levar ! Tellement parfait que tu as trompé tout le monde… et que tu n'as pas dû recevoir beaucoup de votes, sur ce coup-là !
Mais pourquoi donc ne pas avoir parlé de tout ça dans le texte, puisque tu en avais la possibilité Clin oeil ?

pourquoi ? car j'adhère pas trop a cet idée de texte et que je trouvais que le petit synopsis collait pas mal au thème.

J'aurais juste trouvé ça intéressant d'avoir des détails en regardant la photo, plutôt que de me dire que c'était une affiche piquée vite fait sur le net Clin oeil ! Mais peut-être ton intention était-elle de nous bluffer. Réussi, en tout cas Clin oeil !

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Piipote
Piipote - Le 14/01/2011

C'est vrai que sur le coup tu nous a carément trompé !
L'idée est géniale ! Franchement Bravo pour cette imagination, cette création. Et je me suis faite la même reflexion que Meuble mais comme le dit Meuble ton intention était certainement de nous bluffer, et là sur ce coup je suis résté scotché !

Vraiment Waou !

Tricycle : Un roux sur un vélo .

levarwest de Marseille
levarwest - Le 29/03/2011

On m'a pris pour un fou avec cette photo, j'ai trouvé quelqu'un qui c'est autant pris la tete voir plus : toujours sur du pixar mais pour la haut (Up)

descendez un peu dans la page il y a les coulisses de la photo.

Le monde appartient à ceux qui rêvent trop !
If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Just-Dine de Clermont-Ferrand
Just-Dine - Le 29/03/2011

Trop fort !
Trés belle réalisation j'avoue… y en a qui ont de la suite dans les idées j'adore !
Tu devrais bien t'entendre avec lui :l

Pour oublier le bruit du monde, ne serait-ce qu'un instant...

Mini-Renne de Centre
Mini-Renne - Le 29/03/2011

waouh ! chapeau bas pour tout le travail !
c'est même mieux que ce qu'a fait studio pixar !
tu devrais leur envoyer ton affiche, :y :y

" L'existence n'a guère d'intérêt que dans les journées où la poussière des réalités est mêlée de sable magique. " M.Proust

Mouche
Mouche - Le 06/04/2011

Pas originale pour deux ronds… j'ai aussi cru voir l'affiche ou du moins, je me suis demandée où était la difficulté par rapport à l'affiche, la différence… et j'avoue, je n'ai pas vu. Par fainéantise sans doute et manque de curiosité, j'ai passé mon chemin.
Finalement, Peut-être as-tu été victime de ton talent… Résultat trop bon, trop bien fait, trop proche de l'originale et personne n'a vu ce qu'il fallait voir : un gros boulot parfaitement réussi.

En tout cas, Bravo avec un grand B ! :y

- Nikon D90 + Nikkor 18-105 mm + Sigma 10-20 mm + Nikkor 35 mm f/1.8 + Nikkor 70-300 mm -

L_Epouvantail
L_Epouvantail - Le 06/04/2011

Le résultat est vraiment bluffant ! Quelle minutie pour recréer ce décor ! :O

Bravo ! :y

lilietoile
lilietoile - Le 27/08/2011

ouah super ! Je suis aussi fan de ce robot bluffante ta photo un grand bravo !

Rien ne sert de photographier, si ce n'est pas pris avec une partialité d'amour.
Citation détourné de goethe.

Participer à cette discussion