Résultats concours de Novembre 2010 : Paysages nocturnes (page 2)

Résultats concours de Novembre 2010 : Paysages nocturnes est un fil de discussion ouvert le 1 décembre 2010 à 06h27 par cece1508, dans la rubrique Discussions autour des défis... du forum photo Pose partage. Dernier message par danslaboite e-monsite il y a 9 années.

levarwest de Marseille
levarwest - Le 01/12/2010

Bravo à Nidhog, bon ça serai te mentir si je te disait que j'avais voté pour toi, mais elle est très reussi. J'avais mes préférence pour mimiscule (tu étais avec battoule pour ta prise de vue ?) pour la photo de danslaboite e-monsite (les mois ce suivent et ce ressemble) et pour jacky (ce jeu d'ombre est de lumière est juste parfait, c'est la photo qui collé le plus au thème pour ma part)

cece1508 a dit :
Meuble a dit :

@ levar' : le mois prochain, ton défi sera de ne pas être reconnu :lol : !

Sacré défi en effet :lol :

Merci vous deux, promis mon défi a moi ce mois ci c'est de ne pas être reconnu, je vais devoir me creuser la tête !

Christophe68 a dit :

levar j'avais bien reconnut ton style suis déçu pour toi, j'avais misé gros sur toi Grand sourire

Soit absolument pas déçu pour moi, je suis très content de ma position merci a tout ceux qui ont voté en ayant reconnu ou pas Clin oeil

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Tite créature de Lyon, France, modérateur
Tite créature – modérateur - Le 01/12/2010

Ben moi tout raté, mon tiercé c'était
* citizen
* jean.mumu88
* laurent881
Félicitation au vainqueur, c'est vrai qu'elle est belle aussi Grand sourire

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
www.titecreaphotos.com

battoule
battoule - Le 01/12/2010
levarwest a dit :

Bravo à Nidhog, bon ça serai te mentir si je te disait que j'avais voté pour toi, mais elle est très reussi. J'avais mes préférence pour mimiscule (tu étais avec battoule pour ta prise de vue ?)

bonsoir,

effectivement nous avons fait une séance photo de nuit à Lille il y à 2 mois, curieusement nos photo sont de la même ruelle, mais la comparaison s'arrête là !

Félicitations au vainqueur pour cette superbe photo et bravo à ma petite mimiscule Clin oeil

PasTec
PasTec - Le 01/12/2010

And the winner is… PasTec ! Grand sourire

Nan j'rigole roooh ! … Pour ma part j'avouerai que j'ai eu d'abord beaucoup de mal à voter sur ce défi !
D'abord parcequ'il y avait de la qualité ! Ce qui démontre que le niveau est très haut sur le forum, puis ensuite car j'ai reconnu beaucoup de photo "sortie du stock" alors que j'attendais de la nouveauté.
Levarwest aura au moins retravaillé son cliché… :/
Je suis très heureux que le gagnant soit également le mien ! :lol : Ben quoi ? Je fait une galéjade ! Pour une fois que je gagne… Enfin Nidhog ! :lol :
Félicitation à Zaïa pour sa belle tour Eiffel et Marckaos pour son couché de soleil qui a peut être été victime de la "polémique nuit"…
Pour terminer, je dirai quand même Bravo à tous les participant de ce mois ci !

Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. - Anne Geddes

Vous aimez Pixpouli ? Commandez votre matos via le site ! Même prix pour vous, petite commission pour nous (qui nous aidera à payer les frais d'hébergement du site) -> Utilisez les liens "Achat photo" en bas à gauche de cette page.

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 02/12/2010

J'ai eu du mal à voter, car certaines photos avaient u mal a entrer dans la catégorie paysage pour moi

vil floodeur

laurent881
laurent881 - Le 02/12/2010

Merci tite créature et merci à tous ceux qui m'ont permis de me classer 4ème, merci également à tous les participants.
Bravo encore au vainqueur, le choix était difficile pour les autres places, mais Nidhog tu mérites cette première place.

La force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'il tombe

levarwest de Marseille
levarwest - Le 02/12/2010
laurent881 a dit :

… et merci à tous ceux qui m'ont permis de me classer 4ème

Hey oh sert toi un peu et prend pas toute la place Langue

Plus sérieux ce n'est pas encore arrivé mais comment ça ce passe si il y a 2 premier ? On leurs donnent chaqu'un une épée (que meuble fournit) et ils se battent jusqu'a ce que mort s'ensuive ?

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Pax
Pax - Le 02/12/2010

Félicitations !
Superbe lumière dans cette nuit noir… (poète du dimanche Clin oeil )

Il n'y a pas de défis pour décembre ?

Julien!
[Modération : signature supprimée, merci de consulter le règlement]

tswingo
tswingo - Le 02/12/2010

Félicitations à toi Nidhog.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 02/12/2010

J'ai omis de l'annoncer, mais Nidhog va prochainement recevoir son lot offert ce mois ci par MissNumérique !

C'est une Carte mémoire 8Go !

Félicitations au gagnant et à tous les participants !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

laurent881
laurent881 - Le 02/12/2010

Rires, désolé levarwest tu as raison, épée ou armes à feu ?

La force d'un homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'il tombe

Nidhog de Marseille
Nidhog - Le 02/12/2010
ByConstellaire a dit :

J'ai omis de l'annoncer, mais Nidhog va prochainement recevoir son lot offert ce mois ci par MissNumérique !

C'est une Carte mémoire 8Go !

Félicitations au gagnant et à tous les participants !

Alors ca, quelle surprise =D

Merci en tout cas à Miss Numérique, à Photo-facile et pour toutes les félicitations ! Grand sourire

ByConstellaire – modérateur - Le 03/12/2010

Nidhog, tu n'as pas reçu mon mail hier soir ?

Nidhog de Marseille
Nidhog - Le 03/12/2010

Oh si, mais il était dans les courriers indésirables, je te réponds tout de suite =)

ByConstellaire – modérateur - Le 03/12/2010

Rhooo ! Pour la peine, je reprend le lot, na !

Nan, j'déconne :rolleyes :

zaia de Gentilly
zaia - Le 03/12/2010

merci pas tec Sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

citizen de Clermont-Ferrand
citizen - Le 04/12/2010

bravo ! je suis content tu résultat j'espérais que ce soit Nidhog le gagnant (d'un autre côté si ça n'avait pas été lui j'aurais été vraiment étonné ! ) Bravo !

Go vegan !

danslaboite e-monsite
danslaboite e-monsite - Le 06/12/2010

LEVAR a écrit :
Bravo à Nidhog, bon ça serai te mentir si je te disait que j'avais voté pour toi, mais elle est très reussi. J'avais mes préférence pour mimiscule (tu étais avec battoule pour ta prise de vue ?) pour la photo de danslaboite e-monsite (les mois ce suivent et ce ressemble) et pour jacky (ce jeu d'ombre est de lumière est juste parfait, c'est la photo qui collé le plus au thème pour ma part)

Merci ^^ En effet, je suis encore dans le penché Sourire Superbe aussi ta photo !
Félicitations au gagnant, falicitations aussi aux "gagnants" il faudrait dire car il y avait beacoup de belles photos ce mois ci et pas mal de photofaciliens se sont creusés la tête pour arriver à de si beaux résultats.

Petite question… Je ne trouve pas le thème du mois de décembre :s

Participer à cette discussion