La fillette du viaduc

La fillette du viaduc est un fil de discussion ouvert le 2 décembre 2014 à 18h26 par eki, dans la rubrique Inclassables du forum photo Pose partage. Dernier message par virginie24jb il y a 5 années, 1 mois.

eki
eki - Le 02/12/2014

Bonsoir,

Voici une photo comme je n'ai pas encore vraiment vraiment l'habitude de faire, je développerai si ça intéresse plus tard !

Fillette1

Fillette1

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dan Bertholet

catman
catman - Le 02/12/2014

Etonnant comme montage. Ca pourrait marcher pas mal si la fillette avait une allure plus naturelle. Il y a aussi au niveau de sa tête comme une transparence avec les phares.
Sinon les filés sont jolis. Tu fais comment ? (pour le montage)

Sangua
Sangua - Le 02/12/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

J'aime beaucoup cette image même si les ombres sont incohérentes avec des sources de lumières en mouvement.

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu." François Hollande 11 Novembre 2014

LaNine
LaNine - Le 02/12/2014

Wow ! Pareil, j'aime beaucoup ! Il y a une sacré ambiance dans cette photo !  

"Toutes les photos sont la réalité. Aucune d'entre elle n'est la vérité." Richard Avedon.

eki
eki - Le 03/12/2014 (modifié il y a 5 années, 1 mois)

Merci pour vos retours ! Concernant le montage, la fillette est faite au pinceaux sur PS, ensuite lueur, transparence etc…

La photo de base developper sous LR

Viaduc

Viaduc

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dan Bertholet

Krisprolls
Krisprolls - Le 11/12/2014

Ebouriffant. Ca pourrait être la couv' d'un Stephen King.
J'adore !

virginie24jb
virginie24jb - Le 13/12/2014
"Krisprolls" a dit :

Ebouriffant. Ca pourrait être la couv' d'un Stephen King.
J'adore !

Tout à fait d'accord. En ouvrant le post, j'ai eu la chair de poule.  Argh Superbe.

www.virginie-bitterlin.com
www.visiting-washington.com

Participer à cette discussion