Festival Pose partage 2014 : des infos (page 6)

Festival Pose partage 2014 : des infos est un fil de discussion ouvert le 20 février 2014 à 12h25 par jp80, dans la rubrique Informations générales sur le festival du forum photo Pose partage. Dernier message par shoube il y a 4 années, 8 mois.

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 17/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Ne vous inquiétez pas, on vous dira quand ce sera prêt Sourire

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

Dozh de Paris
Dozh - Le 17/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Pour moi c'est plutot simple.
Je m'inscris partout sauf à l'atelier découverte du labo argentique du Dimanche parce que je l'aurais fait la veille :p

Apprendre, rencontrer, partager, admirer...

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 17/03/2015
"Karine" a dit :

J'ai envoyé un message pour savoir si je pouvais inscrire mini-moi a l'atelier de Blackangel tandis que j'irais a un autre, mais j'ai pas eu de réponse Pleure

le voyage commence avec le premier pas

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 17/03/2015
"Karine" a dit :

J'ai envoyé un message pour savoir si je pouvais inscrire mini-moi a l'atelier de Blackangel tandis que j'irais a un autre, mais j'ai pas eu de réponse Pleure

blackangel
blackangel - Le 17/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

T inquiété Corto je le prend sous mon aile ton mini moi Clin oeil pour les inscriptions je pense qu il faut patienter un peu Clin oeil

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...
Instagram:pixlilli
Flickr:pixlilli

blackangel
blackangel - Le 18/03/2015

Merci les copains, on vas pouvoir jouer aux lego tous ensemble  Langue

Le sens de la vie personnelle est de retourner a l'enfance ,ou plutôt de faire apparaitre a nouveau l'enfant qui jamais n'a disparu ...

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 18/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)
"blackangel" a dit :

Merci les copains, on vas pouvoir jouer aux lego tous ensemble  Langue

faut emmener ses propres légos ? Grand sourire

blackangel
blackangel - Le 18/03/2015

Je pense qu'y aura assez des miens Clin oeil mais pourquoi pas, j'ai pas encore d'idée comment presenter le truc mais je penche vers un atelier ou tout le monde peut jouer Sourire

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 18/03/2015

Moi aussi faut que je guette tout ça car cette année je compte bien me faire un atelier ou deux et une ou deux conférences aussi.