Interview photofacile de JP80 (page 2)

Interview photofacile de JP80 est un fil de discussion ouvert le 23 décembre 2010 à 10h57 par shoube, dans la rubrique Interviews de Pose partageurs ! du forum photo Pose partage. Dernier message par zaia il y a 11 années, 10 mois.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 30/12/2010

Merci à vous

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 31/12/2010

Bonjour, sincères félicitations shoube : digne d'une école de journalisme, manque juste la vidéo !
Pas étonnant que le forum se développe aussi vite, car ici la différence est manifeste.
Comme Henry, je partage vraiment le réalisme de JP teinté de bon sens.
A quand la suite à la télé régionale ?

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 31/12/2010

Mouaaha, on va finir par faire la PF-chaine sur le cable et le satellite !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Picture
Picture - Le 31/12/2010

Nantes sérieux, y'a quelqu'un qui veut se lancer dans une web tv ? (Ca peut etre super fin avec les résumés des sections, les photos du jour l'annonce des nouveaux…)

Je ne suis pas sur photofacile pour écrire sous toutes les photos "Magnifique, bravo" mais bien pour critiquer, je suis navré si je vous blesse. J'utilise photoshop Cs3/4/5 depuis près de 4 ans.
J'ai un Flickr sur lequel vous trouverez mes plus belles photos de paysages, Light Painting et de Marco/Proxy.
Je suis Picture et je vous salue

Ryki
Ryki - Le 01/01/2011

Voilà une initiative qui permet d'apprécier, encore une fois, les qualités humaines, et artistiques qui rassemblent de plus en plus sur PF.

Merci à Shoube pour son talent d'interviewer, et merci à JP pour avoir oser se… dévoiler Grand sourire !

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres"

Choco
Choco - Le 02/01/2011

Bravo à vous deux !
Bien vues les photos à la fin de l'interview ! C'est un choix de Jp80 ou il t'en a envoyé plusieurs et c'est toi Shoube qui les a "sélectionnées" ?

shoube - Le 02/01/2011

Non c'est JP ou en tout cas l'interviewer qui les choisis

AnthonyN
AnthonyN - Le 02/01/2011

Très sympa comme interview Clin oeil

niny
niny - Le 02/01/2011

Super shoube beau boulot et je suis aussi ravie d'avoir pu participer un petit peu à ce projet, les réponses de JP sont très détaillées et on sent beaucoup de sincérité dans toute l'interview autant dans les questions que dans les réponses.
Encore bravo

Choco
Choco - Le 02/01/2011
shoube a dit :

Non c'est JP ou en tout cas l'interviewer qui les choisis

Merci pour la rapidité de ta réponse Shoube !
Je me posais la question car je me suis souvenue d'un ancien post qui m'avait tellement plu, tant par les photos que par l'explication du moment vécu par JP… et je m'attendais à la retrouver dans sa sélection.
(C'était ce sujet : http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic8492-plaisir-egoiste-et-contemplation-a-la-pointe-du-chapus.html)
Enfin, j'imagine que sa photothèque est énorme… et j'adore le choix pour l'interview !

shoube - Le 02/01/2011

@choco De rien et je pense aussi que sa photothèque dois être énorme.

zaia de Gentilly
zaia - Le 19/01/2011

wouah et bien shoube tu sais poser les questions et jp tu sais y répondre très passionnant Sourire

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Participer à cette discussion