Photo du lundi 23 février 2015

Photo du lundi 23 février 2015 est un fil de discussion ouvert le 23 février 2015 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par alain83 il y a 4 années, 9 mois.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 23/02/2015

Preum's
j'arrive pas a dormir, un peu morose, photo d'humeur…

Chapelle

Chapelle

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le voyage commence avec le premier pas

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 23/02/2015

Bonjour,
Pour Canonier… en portrait

Lycée international - Lyon

Lycée international - Lyon

APN : PENTAX K30Vitesse : 1/4000Ouverture : ƒ/3.5Sensibilité : 200 ISOFocale : 18 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

cris
cris - Le 23/02/2015

What else

What else

APN : SIGMA DP1 MerrillVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/2.8Focale : 19.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Tranquille comme mon bonhomme.
Je continue avec mon Baptiste, oui la MAP est sur le genoux, mais c'est le risque avec un 19mm compact Sigma feignasse du moteur de l'objo et puis les moments magiques ne durent pas.
La photo d'hier prise au même apn était plus net sur le reflet que le sujet, c'etait un peu voulu mais pas assez net pour inverser la réalité…
Bref bonne semaine a vous chers partapotes.

Ps special dedicace a Labat avec ses douces remarques et envers toutes et tous.

thed
thed - Le 23/02/2015

cette semaine je vous emmène à Bruges…
un peu d'humour pour commencer

made in Belgium

made in Belgium

APN : Nikon D5200Vitesse : 1/100Ouverture : ƒ/4Sensibilité : 220 ISOFocale : 35 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

bon lundi à tous

HAG de Angers
HAG - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Allez, une nouvelle semaine commence !
Bon courage !

Château de Brissac - L'homme en peau de bête

Château de Brissac - L'homme en peau de bêteVersion HD

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/25Ouverture : ƒ/8Sensibilité : 100 ISOFocale : 8 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Krisprolls
Krisprolls - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Allez, une autre scène d'escrime, cette fois en vision subjective… Au Mozarteum de Saltzburg avec mes rigolos copains chanteurs.
https://farm8.staticflickr.com/7303/15842375614_e0bddb123e_b.jpg _MG_9391winterDXO9 by jeanchristophe.jacques, on Flickr

Bonne semaine tutti.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour a tous,
Pour le cas c'est direct du producteur au consomateur…
L'ambiance des marches…et tres particulier, il y en a partout…, mais tous le monde semble si retrouver.

Vente a emporter...

Vente a emporter...

APN : Canon EOS 5D Mark III + Tamron 24-70 f2.8 VI DCVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 320 ISOFocale : 24.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journee a tous

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour,

toujours depuis l'avion, une vue d'Annecy (on voit bien le Paquier pour ceux qui connaissent), et du Semnoz. J'avais du mal à me coller à la vitre, alors il y a toujours un peu de reflets, que je ne cherche pas à corriger.

Survol d'Annecy.

Survol d'Annecy.

Bonne journée.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Re,
Bonne anniversaire Yoyorigolo
@sso11 : Et bien finalement je me suis décidé….c’est le portrait qui met le mieux en valeur les courbes du bâtiment, un rendu plus fluide de la lecture….(selon mon avis, pour d’autre il en sera peut-être autrement).
@Cris : Une prise de vue originale….coupé a la tête, coupé aux pieds….en fait je suis indécis sur ce que tu as voulu montrer par cette prise, j’aimerais bien avoir ton avis.
@Thed : Pas mal ce scooter……il me surprend pas, j’en vois tellement ici au Vietnam…mais beau  tunning quand même.
@Hag : Belle prise de vue….j’aime bien le rendu tous de même très particulier….la statue reste dans une « forme » acceptable….c’est un plus.
@krisprolls : Sympa…je trouve la mise en scène très bien vue……au final ils seront au diapason….a ce moment « la » ce sera l’harmonie….Photo bien net, jolie flou très doux.
@lefoureux : Belle vue d’un endroit superbe….pour les reflets, c’est exactement la difficulté que je t’exposer hier……pour aujourd’hui c’est largement acceptable.
……a plus tard pour la suite.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

nicolas83
nicolas83 - Le 23/02/2015

bonjour , une vue rapprochée de la frégate type " suffren "

bonjour , une vue rapprochée de la frégate type " suffren "

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/5.6Focale : 63.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Un contrejour issu de la sortie d'hier avec le club photo

Royale

Royale

APN : NIKON D90Vitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 48 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

cris
cris - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Salut a tous
Une réponse rapide a Canonier62.
En fait j'ai voulu montrer tout simplement un portrait sur le vif, vite fait dans le train allongé sur la moquette avant que je lui dise que c'est degueu,   j'ai pris cette photo et puis au développement je me suis dit : tiens elle est sympa ca change cette posture, mince y a pas la tête et y a pas les pieds Labat va encore dire que je martyrise mon petit, tan-pis j'assume (c'est symétrique). Voila. Bon je me douche et zou au Taff.

Bonne journée a tous.

Leloup
Leloup - Le 23/02/2015

Bonjour à tous,
la dernière de la série, désolé @Labat, tu ne l'auras pas seule sans PT poussé Sourire

La Tour 3

La Tour 3

APN : DMC-GM1Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/22.0Focale : 13.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

instants-dinspiration-photo
instants-dinspiration-photo - Le 23/02/2015

Bonjour à tous !  
Pour moi c'est une photo volée d'un petit couple ce matin !  

amoureux sous la pluie

amoureux sous la pluie

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour à tous, retour dans la savane africaine pour rencontrer l'impala (toujours tiré de mon safari photo en Tanzanie)

Impala mâle

Impala mâle

APN : Pentax K3Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 100 ISOFocale : 300 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Jacko
Jacko - Le 23/02/2015

Bonjour, le piano posté précédemment sous un autre angle et un PT différent.
Bonne journée.

Le piano du charbo ...

Le piano du charbo ...

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/20Ouverture : ƒ/5.0Focale : 62.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

« take only photographs »
« leave only footprints »
« break only silence »

Jacko
Jacko - Le 23/02/2015

@cortomaltese91 :  superbe, un PT que j'adore. Pouce
@Canonier-62 : très belle cette scène de rue, un cadrage au top, j'aime beaucoup.
La suite plus tard.

« take only photographs »
« leave only footprints »
« break only silence »

jeretcel
jeretcel - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

concurence???

concurence???

APN : SLT-A58Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/6.3Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

1ère photo d'une ballade ébroicienne. j'ai été surpris de voir que je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée.

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Bonjour,
La dernière de cette mini-série, dont je vois maintenant le décalage qui aurait parfait (si je puis dire) mon cadrage : aligner l'arête du bâtiment avec le poteau d'angle du parterre de fleurs.
-

Architecture pointue, Helsinki (Finlande)

Architecture pointue, Helsinki (Finlande)

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée (très pluvieuse sur le Médoc)
André

Amateur stricto sensu

Bio
Bio - Le 23/02/2015 (modifié il y a 4 années, 9 mois)

Reconstitution de bataille dans un manoir en décrépitude

Reconstitution de bataille dans un manoir en décrépitude

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Participer à cette discussion