Musée des Confluences by Stéphane Sélo, sur Flickr[/url]
IMG_8040 by sylvain duprey, sur Flickr
Pixmalo : je ne sais pas comment tu parviens avec ton 55mm à t'approcher autant du sujet. Est-ce un "crop" ? En tout cas, malgré une forte lumière, le détail et la transparence des ailes sont bien présents, et c'est appréciable
CameraCanon EOS 700DFocal Length17mmAperturef/7.1Exposure1/160sISO100 CameraCanon EOS 700DFocal Length17mmAperturef/7.1Exposure1/160sISO100
Bonjour à tous, quelque part en France… !
Didierlille : un jolie portrait, un peu trop de lumière peut être, a essayer avec un bon NB :-w
[quote="Didierlille"]
[quote="trodada"]
Didierlille : un jolie portrait, un peu trop de lumière peut être, a essayer avec un bon NB :-w
Ah oui ça le fait, Un bon NB super
-
Didierlille : ah, quel dommage de ne pas s'appliquer et de lui couper les talons, à ce bonhomme fort sympathique au demeurant !
@Didierlille +1 pour cette version en n&b :-y PAr contre le spieds :-f
@booHguy Pas compris la référence à LEd Z mais il reste que c'est une photo qui me plait, très graphique.
Lorenzo : toujours de jolies paysages que tu nous propose, merci, tu dois voyager pas mal ? :-w
Pixmalo tu vas par là aussi toi ? :-t
[quote="photoc"]Pixmalo tu vas par là aussi toi ? :-t
@Didierlille : on t'as dis dommage pour les talons, moi je dis aussi dommage pour le pilier, mais joli shoot.
[quote="Didierlille"]Merci de ton commentaire
piur le talon c'est dommage je le reconnais
par contre pour le pilier… là…a part le scier… je ne vois pas comment je pouvais faire…
bonne journée et encore merci
[quote="jiheme"]
@Didierlille : on t'as dis dommage pour les talons, moi je dis aussi dommage pour le pilier, mais joli shoot.
Hello, mes impressions sur la PDJ de ce mercredi :
@Paced : excellent ! C'est quoi exactement ?