Photo du samedi 03 décembre 2016 (page 2)

Photo du samedi 03 décembre 2016 est un fil de discussion ouvert le 3 décembre 2016 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Giemme il y a 3 années, 2 mois.

jos de Brest
jos - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour à tous. Avez-vous retrouvé le nord ?   Sourire
Un portrait de rue aujourd'hui. 

portrait de rue

portrait de rue

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

joscourte

Photographe inconnu

Message supprimé

DiegoV
DiegoV - Le 03/12/2016

Bonjour à tous.

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 20.0Ouverture : ƒ/11.0Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

Billie de Amiens, France
Billie - Le 03/12/2016

Bonjour et bon week-end
La sarcelle fait ses étirements sous l’œil de la bécassine 

Sarcelle

Sarcelle

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour vous tous ! Pfiou c'est encore l'automne pour quelques jours

pfiou ! c'est l'automne encore quelques jours ...

pfiou ! c'est l'automne encore quelques jours ...

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 146.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

labat
labat - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour à tous,

Comme une grande folle té !

Champipi.

Champipi.

APN : DSC-HX200VVitesse : 1/40Ouverture : ƒ/3.5Focale : 5.91 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

benes de Entzheim, France
benes - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Hello 

Le ruisseau gèle

Le ruisseau gèle

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/8.0Focale : 128.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

dollon de Cahors, France
dollon - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour à tous et toutes et bon week end

Je vous remercie pour vos appréciations !
Il est vrai que les photos ont aussi des histoires ! et ça j'aime bien !

Ce coup ci, nous allons en Thailande à la découverte des nains de jardins locaux ! ahahaha

@canonier-62, j'aime la photo mais moins le flou sur le bas !
@nino33 : je suis fan de photo de rues, j'en ai pas mal aussi, je les mettrai au prochain post
@mandoryphore : originale
@Nicky : de la compo mais ça reste un tableau, très bien !

@jesseb78 : bien vu !
@diegoV : magnifique

francem
francem - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour à tous
Après le brouillard, le givre de l'hiver

Complètement givré !

Complètement givré !

APN : COOLPIX P520Vitesse : 10/300Ouverture : ƒ/4.6Focale : 35.6 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)
"labat" a dit :

Bonjour à tous,

Comme une grande folle té !
Champipi.

Excellent, avec, en plus, le commentaire kivabien   Pouce
-
DiegoV  : le point de vue, l'éclairage et la netteté du carrelet sont superbes. Je suis plus dubitatif quant à la pose longue qui floute les nuages, paraissant alors trop irréalistes par rapport au reste de cette belle composition. Question de goût, évidemment, qui n'engage que moi
-
André

Amateur stricto sensu

photoc de Limoux, France
photoc - Le 03/12/2016

Bonjour à tous, dans le maquis Audois, reste de vie agricole

Bergerie ruinée

Bergerie ruinée

APN : Lumix G 5Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/9Sensibilité : 160 ISOFocale : 14 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

pacific de Esneux
pacific - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Salut à tous,
J'ai changé mes habitudes en troquant mes paysages marins pour des images urbaines de Paris.
Touche E de préférence ou sur Flirckr

Paris La Défense

Paris La Défense

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 30.0Ouverture : ƒ/14.0Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bon we à tous.

Toutes les photos que je rate me font avancer,... A cette cadence je finirai pro!!! ;-)

Hashe de Rouen
Hashe - Le 03/12/2016

Voici la photo choisie qui trônera dans un beau et grand bureau en subligraphie de taille 140 par 90 dès 2017… l'année commence grand diront nous Clin oeil

Réflexion

Réflexion

APN : ILCE-7Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/8.0Focale : 28.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

http://www.hashegraphik.com

Krisprolls
Krisprolls - Le 03/12/2016

Bonjour tutti
https://c4.staticflickr.com/6/5541/31387249595_d80e385a73_b.jpg _MG_3237winterwinter by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr

nicolas83
nicolas83 - Le 03/12/2016

bonjour !  pour le plaisir de partager ...

bonjour ! pour le plaisir de partager ...

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)

Bonjour a tous,
Pas libre ce soir pour moi…je commente plus tôt.
@sso11 : Encore du tres bon,  rien a dire maîtrise du PT…As tu essaye avec un fond blanc comme qui dirais une image d’Apocalypse nucléaire ?
@nino-33 : Tu t’accapare très bien le Job,  belle scène…la PdC trop profonde pour moi,  tu t’en doute.
@vagabond : Un solitaire…toujours sympa,  effectivement les branches participent bien a la compo…ca marche bien pour moi,  le contre jour est vraiment de saison…j’aime bien le rendu des couleurs ambiance très réaliste.
@mandoryphore : Belle photo,  j’aime bien l’effet soucoupe,  ton traitement N&B est bien vu mais ca manque de peps.
@pakas : Traitement qui mets bien le sujet en valeurs…ton angle de PdV est excellent,  la pierre tombale du premier un énorme plus dans ta compo…bravo.
@leje : Magnifique,  ta Neige est superbe,  le rendu est top…ton cadrage excellent…le personnage donne une idée de la dominance naturel de l’endroit…très beau.
@mgi : Et oui avec un ouverture de 1.4 on entre dans un autre monde…que j’adore tu l’auras compris…Belle douceur dans le flou que je lis très onctueux,  mais a PO il manque un poil de piqué…et peut-être que ta MAP est un poil devant,  il me semble.
@andre_33 : Je l’aime bien cette PdV avec le “nino” tel un expert qui analyse la scène de crime…bien vu bien pris.
@epa : Jolie photo,  de saison…les blancs et les HL un poil trop fort.
@nicky : C’est tous toi…ca marche bien,  j’aime bien ton clown au nez vert.
@phildeboves : Jolie,  très jolie même…bravo,  belle pose longue.
@sahagun : Cadrage trop serre pour moi,  mais un pique de fou…j’aime beaucoup le rendu des planches.
@jesseb78 : Superbe,  c’est un CdC pour moi…le reflet me fait penser a une machine qui se referme sur sa proie…TOP.
@J&B : Proxy éloignée…je ne suis pas trop convaincu,  le sujet semble perdu dans tous le reste.
@alain83 : Bon cadrage,  et belle netteté.
@jos : C’est très serré,  mais ce n’est pas un problème…je coince juste sur l’excès de netteté qui apporte des micro-grain…a moins que ce ne soit un “crop”.
@bob : bon bien la pour lui fini les grandes sortie…bien pris,  jolie rendu.
@DiegoV : Du très lourd celle-ci,  j’adore…belle consistance de la lumière…bravo,  très bonne photo,  un CdC.
@billie : bien prise la sarcelle.
@metal.1948 : Je lis comme un gros manque de netteté non  ?
@labat : Belle observation de la nature.
@benes : Bien vu,  c’est une branche givrée.
@dollon : Pas fan du sujet…donc pas facile d’entrer dans la photo pour moi.
@francem : Très jolie,  belle ambiance matinal.
@photo : Superbe…toujours cette endroit qui me parle vraiment…compo parfaite pour moi…la ruine sur un point fort…ça marche très bien.
@pacific : Image de nuit réussit,  mais beaucoup moins percutante et pertinente que tes autres productions.
A demain,  bonne fin de journée a tous.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)
"Canonier-62" a dit :

Bonjour a tous,
Pas libre ce soir pour moi…je commente plus tôt.
@sso11 : Encore du tres bon,  rien a dire maîtrise du PT…As tu essaye avec un fond blanc comme qui dirais une image d’Apocalypse nucléaire ?

Merci pour ton retour. Pas encore testé avec le fond blanc, mais ça ne saurait tarder Clin oeil

Photographe inconnu

Message supprimé

benes de Entzheim, France
benes - Le 03/12/2016 (modifié il y a 3 années, 2 mois)
"Canonier-62" a dit :

@benes : Bien vu,  c’est une branche givrée.

Ou bâton glacé 

Participer à cette discussion