31/03/2011 à 17:27
Bonjour,
Bon,rien d'exceptionnel mais ça faisait un moment que ces pdv ne servaient a rien dans "un placard",alors je les partage avec vous.
1-En plein vol
2-miam miam
3-une beibeille bien rogné
4-ça butine grave…
5-elle fait bronzette
6-y en a marre des gouttes,meme avec les mouches
7-Abeille divers(maj)
8-Meme mouche que la 6 mais de face(maj)
31/03/2011 à 17:32
On a toujours raison d'aller voir dans les fonds de tiroir !
Tiercé gagnant pour moi :
la 4 pour ces teintes ! et son équilibre !
la 1, j'ai une véritable fascination pour les photos des les abeilles en phase d'approche !
la dernière, ta mouche a une expression très rigolote ! on dirait qu'elle se prend pour caliméro ! genre, c'est pas de ma faute, j'ai pas de chance !
un plaisir que cette série ! et la lavande… :)
31/03/2011 à 17:36
il aurait été dommage que cette série reste dans les placards,
fort jolie série avec l'abeille dans les lavandes, la première en plein vol est bien vue !
la dernière est extra je trouve !
31/03/2011 à 18:12
Merci pour vos avis.
Je suis comme vous,j'aime bien les choper en plein vol,mais c'est chaud surtout pour la MAP.J'ai rajouté 2 photos(7 et 8).
31/03/2011 à 18:17
:y la 8 c'est vraiment caliméro ! on dirait mon chien avec les oreilles en arrière et ses yeux de droopy quand il me supplie de lui donner un gâteau !
31/03/2011 à 18:28
Une mouche qui ressemble a un chien :l :p.
Et la mouche te supplie de lui donner un gateau,regarge elle en a l'eau a la bouche.lol :P
31/03/2011 à 18:34
Une longue série, dure de tout commenté.
Ceci dit c’est une série qu’il fallait en effet pas garder pour soi.
La partie abeille-lavande et très bien, même celle qui paraissent peu intéressante sont finalement en regardant bien intéressante, comme la 4 par exemple ou on pourrait dire « ouai mais on la voit pas bien » mais en fait elle nous fait un clin d’œil et c’est joliment vue.
La partie mouche, ben, bien, moi qui aime les mouches.
Merci pour le partage.
31/03/2011 à 19:32
J'aime bien la 4 mais j'ai une préférence pour la série mouche…
Il eut été dommage de nous les cacher ces jolis clichés ;)
31/03/2011 à 22:38
Merki pour vos commentaires.Comme ça je ne regrette pas de les avoir dépoussiérer.
31/03/2011 à 23:38
Très belle série dans laquelle j'admire particulièrement le Bokeh ! Bravo…
Continues de fouiller dans tes placards ! :p Tu vas retrouver des merveilles ! ;)