Monika, 20 ans, débutante très motivée et soif de conseils

29/03/2012 à 13:41

Micha

Bonjour tout le monde !

Je suis Monika, j'ai 20 ans, je débute ! Par le passé j'ai souvent eu l'occasion de voyager avec mes parents qui ne tiennent jamais en place - l'envie d'apprendre la photo m'est venue de toutes les belles choses que j'ai pu voir lors de ces voyages mais que je n'ai pas su immortaliser… Alors maintenant que je suis entrée en possession d'un Nikon D5100, je suis fin prête à me mettre sérieusement au travail et à apprendre tout ce qu'il y a à apprendre en la matière !  Ça fait deux jours que j'ai découvert ce site qui correspond exactement à ce que je cherchais ! De sympathiques et talentueux photographes qui s'aident à progresser dans le respect et la bonne humeur :) L'avertissement qui m'a été adressé lors de mon inscription dit-il vrai ? Y'a-t-il un véritable risque de dépendance à Pose partage ? Ça ne m'étonnerai pas…
Je vais prendre mon courage à deux mains prochainement pour vous montrer mes photos. Je débute à peine et j'ai très soif de progresser alors n'hésitez pas à être francs avec moi !

Merci d'avance !

29/03/2012 à 13:53

Sesouvenir

Bonjour Monika, bienvenue, montre-nous vite tes photos ! :)
29/03/2012 à 14:00

Meuble

Salut Monika, bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras une mine d'informations très utiles dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir tes photos et en discuter !
29/03/2012 à 14:02

Nick

Bienvenue parmis nous  :)
29/03/2012 à 15:01

beef

Bonjour et bienvenue.
29/03/2012 à 21:04

Henriette

Bonsoir Monika, bienvenue !
(Pour l'avertissement lors de l'inscription, c'est bien vrai… mais bon, on se soigne ;))
30/03/2012 à 09:51

cece1508

Bienvenue parmi nous.  :)
03/04/2012 à 18:44

coucouhibou

Bienvenue :)
06/04/2012 à 21:54

Tones

Bienvenue Monika :-))