FinePix S700, Québécoise qui débute en photo

03/09/2012 à 23:38

Carmella

Bonjour Tout le monde,
C'est tout à fait par hasard que j'ai commencé à me passionner pour la photo cet été. Mon père est un passionné de photo et m'a acheteé un FinePix S700 Il y a 2 ans. J'étais contente mais bien peu consciente de la qualité de mon appareil car tout ce qui m'interessait de la photo à l'époque c'était de prendre mes amis sur le party… Mais c'est pendant mes vacances cet été que j'ai réaliser de très beaux clichés assez artistiques mais je me suis apperçu en les visionnant que je manquais totalement de technique. Alors Autodidacte que je suis, je me suis acheté quelques revues et je parcours les sites Internet pouvant m'aider à en apprendre plus sur ce merveilleux et passionnant monde de la photo et aussi m'apprendre la technique qui pourra s'allier avec mon talent artistique pour prendre de belles photos.

Alors j'espère en apprendre beaucoup parmi vous et qui sait , peut-être partager un jour ,mes clichés avec vous  :)  

Et déjà une question me vient : Mon appareil est Appelé Compact ou Bridge ?
04/09/2012 à 15:13

cece1508

Bienvenue parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir vos photos.
05/09/2012 à 08:50

beef

Sois la bienvenue.
07/09/2012 à 21:55

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
A++