Myriam ultra débutante a la recherche de tous bons conseils

08/11/2011 à 10:41

myriam

Bonjour a tous je m'appelle Myriam j'ai 36 ans j'adore prendre des photos (paysage,portrait,…) j'ai un appareil photo numérique tout simple depuis quelques années et j'aimerais passer au reflex et apprendre a m'en servir convenablement bien sur j'espere pouvoir progresser dans ce domaine grace aux conseils donné dans ce forum merci
08/11/2011 à 10:49

tomarissa

Bienvenue à toi, le passage au réflex est un passage déterminant dans la passion pour la photo même si il n'est pas obligatoire. Mais une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer et on a toujours l'envie d'aller plus loin, d'essayer, de trifouiller les réglages bref on a soif d'apprendre, de progresser toujours en quête du cliché !
Mis à part ça pour ma part j'ai commencé avec un canon eos 500d qui offre un bon rapport qualité prix au débutant, une prise en main facile et agréable mais qui permet de faire déjà de très bonne photo, de belles qualités, etc…
Voilà, bonne continuation et à bientôt sur les forums ;)
08/11/2011 à 11:06

beef

Bonjour et bienvenue à toi.
08/11/2011 à 15:14

Meuble

Bonjour Myriam, bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil avec quelques infos utiles qui te suivront partout, comme le matériel que tu utilises.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
08/11/2011 à 15:34

cece1508

Bienvenue sur le forum.
08/11/2011 à 20:41

myriam

merci pour votre accueil