12/07/2013 à 22:03
bonjour, je suis nouvelle sur ce blog mais j'ai un problème avec ma mini camer kodak !
voila, au début, elle ne s'allumait, je la charge et des que je l'enlève de l'appareil pour charger, le logo de la pile est toujours présent en jaune, j'essaie de l'allumer mais ça ne fait rien.
avez vous déjà eu ce problème ? pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
merci de vos réponses d'avance !
12/07/2013 à 23:27
Coucou,
J'ai pas bien compris si la camera a déjà fonctionné une fois ou pas ? As-tu déjà eu des problèmes de chargement avant ?
J'ai vu que ton appareil se charge par USB, est-ce le cas ? Si oui, c'est peut-être un problème qui vient du port USB ou de l'ordi que tu utilise. Essaye de le charger avec un autre port ou un autre ordi. Assures-toi que tu as installé le driver nécessaire sur ton PC.
Si ta camera est neuve, je te conseille grandement d'appeler le service technique Kodak pour plus d'aide et de renseignements.
Cordialement,
so|ex
20/07/2013 à 15:08
Bonjour et bienvenu parmi nous,
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans
cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment-là à créer un fil pour poser ta question.
Au plaisir de voir et commenter tes photos !