Les notifications du forum

Les notifications du forum est un fil de discussion ouvert le 15 mars 2015 à 22h02 par shoube, dans la rubrique Vos questions et suggestions du forum photo Pose partage. Dernier message par Martin D il y a 3 années, 10 mois.

shoube de Dombasle-en-Xaintois
shoube - Le 15/03/2015

Voilà je ne sais pas si je suis le seul, si cela vient d'une mise à jour du fofo (bien que celle ci ne figure pas dans le changelog du forum), ou tout simplement si c'est un bug.
J'explique, je reçois depuis environ deux jours maintenant des mails de notifications m'avertissant de la création d'un nouveau topic par un membre.
De souvenirs pour recevoir ce type de notification, il faut que nous soyons fan du dit membre.
Sauf que je n'ai aucun fan dans ma liste, je ne comprends donc pas pourquoi je reçois ces fameuses notifications ?

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 15/03/2015

Personnellement, je n'ai rien reçu.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

quarks de Saint-Étienne, France
quarks - Le 15/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Au pire, tu l'ajoutes… et tu le retires.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
quark.book.fr

shoube - Le 16/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

@quarks c'est une solution, mais vue que le problème n'existait pas avant autant en parler on sait jamais je ne suis peut-être pas le seul.
Et puis au pire des cas j'enverrais un rapport d'erreur

quarks de Saint-Étienne, France
quarks - Le 16/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)
"shoube" a dit :

@quarks c'est une solution, mais vue que le problème n'existait pas avant autant en parler on sait jamais je ne suis peut-être pas le seul.
Et puis au pire des cas j'enverrais un rapport d'erreur

Communiquons, communiquons… Clin oeil Je crois avoir lu ici et là, que quelques insectes trainaient.

La critique est aisée, mais l'art est difficile.
quark.book.fr

Yom73 de Les Lilas
Yom73 - Le 16/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Pas de problème de mon côté, je ne reçois des notifications que pour les membres dont je suis fan.

LSH de Moûtiers
LSH - Le 16/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Aucun souci pour moi non plus. Seul point dès que j'insère un lien, si on clique la page du forum indique qu'il n'existe pas. Alors que partout ailleurs où je l'ai mis, pas de souci. Je retenterai un de ces moments

Tous différents, mais tous utiles

shoube - Le 16/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Je dois être le seul alors, je vais envoyer un rapport de bug du coup.
Merci à vous

LSH de Moûtiers
LSH - Le 22/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

je viens de voir que le bouton "citer " ne fonctionne pas non plus ou du moins pas tout le temps

shoube - Le 22/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

J'ai cru lire par ci par là qu'il y avait pas mal d'autres bugs, j'en ai relevé aussi sur le tableau de bord par exemple.

shoube - Le 23/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

C'est l'effet festival ça Sourire

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 24/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

C'est marrant, moi c'est le contraire. Je ne reçois plus de notification quand un membre dont je suis fan publie un nouveau post. Et je trouvais ça plutôt pratique.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 24/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

OK, c'est en cours d'étude (c'est chiant car pour moi ça marche toujours !). Je vous tiens au courant…

ptiloulou de Mérignac
ptiloulou - Le 24/03/2015
"Christophe68" a dit :
"jp80" a dit :

OK, c'est en cours d'étude (c'est chiant car pour moi ça marche toujours !). Je vous tiens au courant…

Bonjour
A mon tour depuis hier de recevoir des notifications de création de post @niolan que je n'ai pas choisi encore de suivre en tant que fan ( je ne sais pas comment dire cela sans froisser Langue )

Maintenant que tu le dis, moi aussi j'avais des notifications de @Niolan, sans l'avoir fané. Il va devenir le pose partageur le plus populaire Grand sourire

Jerome91
Jerome91 - Le 24/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)
"LSH" a dit :

Seul point dès que j'insère un lien, si on clique la page du forum indique qu'il n'existe pas. Alors que partout ailleurs où je l'ai mis, pas de souci. Je retenterai un de ces moments

Tu obtiens ça même en utilisant la boîte à outil d'ajout de lien au dessus du cadre de rédaction d'un message ? A chaque fois que j'ai vu quelqu'un se plaindre du mauvais fonctionnement des liens c'est qu'il copiait directement les liens dans leur message et ceux-ci ne fonctionnent pas par la suite (des espaces s'ajoutent dans le lien une fois publié).

LSH de Moûtiers
LSH - Le 24/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

@jp80
ce qui ne fonctionne également pas (en tout cas à cette heure) c'est le fait de cliquer sur un nom de posepartageur. Avant on accédait à sa fiche, là "la page demandée n'existe pas…"
Cliquer sur son icone ou avatar ne donne aucun résultat.
Et lorsque que l'on arrive a accéder à la page de l'un des membres, ses photos ne s'affichent plus.
Bon courage

shoube - Le 24/03/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Le changelog du forum indique qu'il y a eu des changements au niveau de la présentation des photos dans les profils.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 08/04/2015
"Christophe68" a dit :

j'ai reçu ce matin une notification de création d'un nouveau post de @vagabond que je ne suis pourtant pas.
Par contre j'ai pu voir que @vagabond, lui m'a gentiment mis dans sa liste de fan Sourire

Je vais regarder.

shoube - Le 08/04/2015 (modifié il y a 6 années, 3 mois)

ah ben moi je reçois toujours des notifications mais j'ai toujours pas plus de fan dans ma liste Sourire
je vois même les photos postés dans le topic dans la notification.

Stef6
Stef6 - Le 09/04/2015

J'en reçois quand quelqu'un met @stef6 dans un fil.

Participer à cette discussion