CameraCanon EOS 700DFocal Length19mmAperturef/14Exposure1/40sISO100
_MG_6772 by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Germinies-8933
J'ai plongé presque tous les WE durant des année pour le plaisir et j'ai donc quelques images en réserve. J'ai un peu peur de sortir de l'eau compte tenu de la qualité des images de ce site. C'est presque fait. Une photo du petit fils qui prendra peut être la relève.
flux : Sombre quand même, pour un moment que les cathos pratiquants doivent vivre dans la lumière, j'imagine.
André : Tu ferais mieux d’y aller à l’église té…bon enfin…toi et ta laïcité avez jugé bon de surgir de l’ombre rameau au poing la période propice sur le calendrier des « catos ». Je te fais la concession d’une Proxy bonne qui ne sera toutefois pas l’hostie de mon dimanche ! (du pattak dans l’air !)
Paced : Bien sur que je vais pas te rater, bien sur qu’elle est trop tentante « Tu as oublié ton testicule droit suspendu à la branche ? » voilà et voilà trop tentant là…Tu t’arranges bien la photo « il boude »…mon cul oui tu as pris de dos voilà tout…je ris pardon amitié bonne pour le partage du sourire aussi simplement on peut le faire marcher ainsi aussi non ? Amitié.
Bon dimanche à tous…
puis aussi la bienvenue a Morganette
effectivement un jolie fleur mais il me manque quelques choseun meilleur boked peut être a voir
[quote="trodada"]puis aussi la bienvenue a Morganette
effectivement un jolie fleur mais il me manque quelques chose un meilleur bokeh peut être a voir
En passant rapidement, bravo au bébé plongeur de Trophy qui a une attitude extraordinaire avec sa langue sortie et ses yeux grand ouverts.