Photo du dimanche 14 août 2016

Photo du dimanche 14 août 2016 est un fil de discussion ouvert le 14 août 2016 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par booHguy il y a 2 années, 11 mois.

nino-33 de Bordeaux, France
nino-33 - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Bonjour bonjour !
Je vais sortir un instant de ma fin de série chez les basques pour vous présenter une image de cette nouvelle cité des vins de Bordeaux…
Pas facile à prendre en photo car pas de recul et un environnement que les architectes semblent avoir oublié de prendre en compte mais j'aime beaucoup ce jeu de courbes …
Bon dimanche

cité des vins de Bordeaux

cité des vins de Bordeaux

APN : PENTAX K-5Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/8.0Focale : 16.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 14/08/2016

Bonjour tout le monde,
c'est parti pour la 2è… je vais faire plaisir à notre papi national… une pose longue sur le Raymond et le musée des confluences Grand sourire
Sinon, j'ai choisi cette photo pour sa finesse, ses détails. peut-être le plus beau traitement que j'ai réalisé en nocturne.
Le pont est coupé à gauche, car j'ai supprimé les feuillages qui gênaient la lecture.
https://c8.staticflickr.com/1/579/22954122231_c0b72a9df7_b.jpg Lyon by Stéphane Sélo, sur Flickr

tofke
tofke - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Salut les PP, dernière pour ce w-e best of avec une de mes préférées…

Il y a, le ciel, le soleil (couché) et la mer...

Il y a, le ciel, le soleil (couché) et la mer...

APN : NIKON D5200Vitesse : 1/4000Ouverture : ƒ/3.5Focale : 11.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

valery
valery - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

une petite de la chanteuse de sassy swingers prise l'année dernière

The Sassy Swingers

The Sassy Swingers

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/3200Ouverture : ƒ/4.0Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Salut à tous !
Une voie lactée en Haute Savoie au lac de Peyre.

Lac de Peyre

Lac de Peyre

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

http://www.visiondephotographe.eu/

Sogo
Sogo - Le 14/08/2016

Toujours aussi difficile de choisir parmi mes photos…
Du coup, aujourd'hui, j'ai choisi ce chamois même si l'image est loin d'être parfaite, simplement parce que j'aime cette proximité avec la nature…

Le chamois

Le chamois

APN : Canon EOS 5D Mark IIIVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/3.2Focale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Contrabajo
Contrabajo - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Bonjour les photographes !

Je vous avais déjà montré deux photos de mes assistantes, en voici une troisième.

photographes en herbe

photographes en herbe

APN : Canon EOS 760DVitesse : 1/80Ouverture : ƒ/5.6Focale : 121.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

J'accepte toutes retouches.

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 14/08/2016

Bonjour, comme vous nous sortez vos plus belles photos le Dimanche, je me limite à une tite fleur :

Duplex à louer

Duplex à louer

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Bonjour a tous,
Pour continuer sur l’idee proposer par @sso11, une photo choc, « coup de gueule »
Une photo de rue, en N&B, sur un sujet que j’avais déjà exposée sur la PdJ.
J’avais a l’époque fais la photo de dos….(impossible de faire autrement ce jour-là)…….animé par un sentiment d’inachevé, je suis repassé dans le quartier pour réaliser une photo de face car je voulais aller plus loin dans le témoignage.
A la lecture du lien vous comprendrez la raison de son handicap… 
http://www.posepartage.fr/forum/la-photo-du-jour/photo-du-mercredi-08-avril-2015,fil-55064.html
*-*-*-*-*

Grand de courage.

Grand de courage.

APN : Canon EOS 5D MarkIII + Canon 85 f1.2 serie LVitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/1.4Sensibilité : 100 ISOFocale : 85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Merci d'avance de votre lecture

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

bonjour à tous,
Toujours dans l'esprit best off, je vous post cette vue d'une aurore boréale. Une de mes premières photos du phénomène.

Aurore boréale en Norvège

Aurore boréale en Norvège

APN : PENTAX K-3Vitesse : 30.0Ouverture : ƒ/3.5Focale : 10.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

dagda de Meythet, France
dagda - Le 14/08/2016

Jeu de boules

Jeu de boules

APN : Canon EOS 300D DIGITALVitesse : 1/102Ouverture : ƒ/8.0 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Le Dimanche j'ai souvent les boules ! rien à faire donc…

Agréable journée à vous  Clin oeil

croches et tiens
le bonheur revient à vivre sa vie tout en étant conscient de son absurdité, car la conscience nous permet de maîtriser davantage notre existence.
"Ne ramassez les cailloux qui vous ont fait trébucher parce que votre sac va devenir trop lourd et vous ne pourrez plus avancer"

jjw de Royan, France
jjw - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

un envol d'ibis sacrés dans la campagne charentaise maritime…   un moment rare.

ibis sacrés

ibis sacrés

alain83 de Hyères
alain83 - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Bonjour
deja une preférence jldag
mais aussi
nino belle architecture
sso11
manud
jjw

belle voiture

belle voiture

APN : DMC-FZ72Vitesse : 10/8000Ouverture : ƒ/3.3Focale : 5.53 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer"

metal.1948 de environ de Metz (57) France
metal.1948 - Le 14/08/2016 (modifié il y a 3 années)

Bonjour et bon dimanche a toutes et a tous !
Pour moi une petite marmotte

Moi ? je marmotte pardi ...

Moi ? je marmotte pardi ...Version HD

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 10/1600Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 63.88 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

Billie de Amiens, France
Billie - Le 14/08/2016
"jiheme" a dit :

Aïe, il faudrait couper les mains à celui qui a donné une carotte a la marmotte, c'est pour elle comme une condamnation au diabète. C'est pas pour rien que dans les parcs il est toujours marqué de ne pas nourrir les animaux sauvage, cela les asservi et les rend malade.
Mais bon on est pas là pour ça aujourd'hui.

Même si on n'est pas là pour ça, c'est toujours bon de signaler des comportements inadaptés quand ça se présente, si ça peut aider à la prise de conscience.

Billie de Amiens, France
Billie - Le 14/08/2016

Et voilà la photo :
Ça sera une photo récente de ce papillon éventail présenté sur la pdj au format paysage et cette fois en portrait

Fleur-papillon

Fleur-papillon

labat
labat - Le 14/08/2016

Bonjour à tous,  
Lecture de matinée splendide, chapeau.
Pour moi une luminosité exceptionnelle tempête océane et grande marée.

Tempête océane. Capbreton.

Tempête océane. Capbreton.

Photographe inconnu

Message supprimé

Participer à cette discussion