IMG_2013 by Samuel Tapon, on Flickr
Bonjour,
un humble serpent ( je ne m'y connais pas désolé de ne pouvoir vous éclairer) avec mon compact donc qui manque de piquer !Bonne nuit
Bonjour,
Syssy68 : la sale bête ! C'est vrai que l'image est floue. La faute au compact ou au tremblement de frousse de l'opérateur (trice) ?
[quote="Syssy68"]Bonjour,
un humble serpent ( je ne m'y connais pas désolé de ne pouvoir vous éclairer) avec mon compact donc qui manque de piquer
Bonne nuit
Bonjour,
un humble serpent ( je ne m'y connais pas désolé de ne pouvoir vous éclairer) avec mon compact donc qui manque de piquer
Benes : J’adore lire cette série bien prise et impensable hors de tout entendement…ça tient ça tient…superbe cette photo….les autres aussi l’endroit est vraiment le délire je ne connais pas.
CameraPENTAX K-3 IIFocal Length17mmAperturef/11Exposure1/40sISO100 CameraPENTAX K-3 IIFocal Length17mmAperturef/11Exposure1/40sISO100
@Krisprolls : austère ? Je n'ai jamais vu la montagne sous cet angle, je la vois plutot apaisante, c'est un havre de silence et de pureté ( enfin ça coute rien d'y croire ) Plus qu'austère je dirait d'elle qu'elle est exigeante. Mais c'est sur c'est le point de vu d'un montagnard.
Krisprolls : je ne vois pas bien ce que tu veux dire… Mais je veux bien plus d'explications ^^
[quote="Syssy68"]Bonjour,
Bonjour, le Mercredi étant le jour des enfants je me suis amusé avec une photo qui penche, un bout de lampadaire et des voitures tout plein partout, ceci rien que pour contrarier les puristes :
Demain vous aurez droit à un plan plus rapproché et une photo bien droite au fil à plomb ;)