Photo du mercredi 11 mars 2015

Photo du mercredi 11 mars 2015 est un fil de discussion ouvert le 11 mars 2015 à 00h00 par kepix, dans la rubrique La photo du jour du forum photo Pose partage. Dernier message par Sogo il y a 4 années, 7 mois.

kepix
kepix - Le 11/03/2015

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du mercredi 11 mars 2015.

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour a tous,
Toujours dans la rue, plein centre Saigon…cette femme a tres certainement grandie dans les environs, depuis 8ans que j'habite ici elle est au meme endroit…a peu de chose pres…d'ou mon titre, j'imagine qu'elle y finira sa vie.

.....un boulevard pour la vie.

.....un boulevard pour la vie.

APN : Canon EOS 5D Mark III + Canon 70-200 f2.8 serie LVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 200.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

sso11 de Massieux, France
sso11 - Le 11/03/2015

Bonjour,
pour la route… la der !

Musée des confluences

Musée des confluences

APN : PENTAX K30Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8Sensibilité : 100 ISOFocale : 26.25 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Austerlitz
Austerlitz - Le 11/03/2015

Moto

Moto

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonjour,

une moto dans les rues de Strasbourg pour aujourd'hui Sourire

Bonne journée !

Nicky de Belgique
Nicky - Le 11/03/2015

Deux régions naturelles sont représentées sur le territoire du Parc :du sud vers le nord, on découvre l’Ardenne et la Calestienne (ou Fagne calcaire méridionale). Sur une courte distance (20 km), on peut donc rencontrer une grande variété de paysages et de groupements végétaux et animaux. Le patrimoine naturel est indéniable et depuis longtemps, plusieurs universités et institutions scientifiques se sont intéressées à cette richesse naturelle remarquable.

Le parc de Nismes

Le parc de Nismes

APN : NIKON D3100Vitesse : 10/4000Ouverture : ƒ/10.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Nicky de Belgique
Nicky - Le 11/03/2015

canonier : cette photo me touche profondément par la cruauté de la vie…que dire de plus sinon que l'injustice sociale est belle et bien présente ici aussi…

L'erreur ,'annule pas la valeur de l'effort

Raph13
Raph13 - Le 11/03/2015

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui petit tour dans les couloirs du Mucem de Marseille, couché de soleil…mélange d'or et de bleu !

Le Mucem couché de soleil

Le Mucem couché de soleil

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/30Ouverture : ƒ/11.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Krisprolls
Krisprolls - Le 11/03/2015
tofhaz
tofhaz - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour à tous.
une un peu différente aujourd’hui.

Sur fond blanc

Sur fond blanc

CameraNIKON D610Focal Length105mmAperturef/5Exposure1/250sISO200

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 11/03/2015

Re,
Quelques commentaires pour les couches tard…
@sso11 : Très bonne idée cette vue éloignée, car je pense qu’il n’avais jamais été proposé ainsi……traitement en douceur, par gros gommage des ombres, mais pour le coup le rendu reste très bon.
@austerlitz : Encore une belle prise….aussi bien techniquement que pour l’engin, j’aime la présence humaine pour compléter la diagonale….très belle composition.
@nicky : Très jolie ce parc avec des aménagements qui offre de bonnes possibilités de PdV….belle mise en bouche….j’attends la suite.
@raph13 : Très bien vu le couche de soleil de l’intérieur…ca offre des teinte superbe, bien pensé…Bravo.
@krisprolls : Le rural a ces avantages….et ces inconvénients….(je connais les deux en France je suis en zone rurale)…au dela de cette remarque….le rural souffre de l’exode, de l’oublie……un phénomène incontournable de nos jour…ta photo me parle de ca……les grands accès de ces façades……n’auront je pense plus jamais la fonction de leurs origines……(j’imagine le passage du fourrage…etc…etc….un temps qui semble révolu….reste les bâtiments, et leurs entretiens difficiles….ma lecture est ainsi.
@tofhaz : Sur fond blanc, le rose est tres bien mis en valeur……ton choix de cadrage me surprends….le grands espace au dessus me gène.
……voila pour mes commentaires du jour, je ne pense pas qu’il me sera possible de repasser ou alors pour quelques coup de cœur….je parts pour Bangkok d’ici une heure…demain je ne posterais pas….d’après demain peut-être.
Bonne journée a tous a bientôt.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

Lefourreux de Seynod
Lefourreux - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour,

aujourd'hui une image plutôt anecdotique qu'esthétique, mais c'est pour montrer que j'ai croisé ma 1ère butineuse de l'année ce dimanche, et malgrès les ruches à côté, je n'en ai vu qu'une seule ! …

Butineuse téméraire !

Butineuse téméraire !

Bonne journéeClin oeil

Rougetois
Rougetois - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour,

Dimanche après-midi, une balade entre Bercy et la B.N.F. Pour commencer, une photo prise au Pont de Bercy sous la ligne de métro.

jeu de lumière

jeu de lumière

APN : NIKON D750Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/4.5Focale : 85.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée à tous

"L'impossible recule devant celui qui avance"

valery
valery - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

salut à vous

oh bein mon vélo!

oh bein mon vélo!

APN : Canon EOS 7D Mark IIVitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/6.3Focale : 87.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 11/03/2015

HDR

HDR

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/8.0Focale : 26.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Encore le père lachaise

instants-dinspiration-photo
instants-dinspiration-photo - Le 11/03/2015

Bonjour et merci pour vos retours hier… 
Je continue avec les rues de Lyon…

Fenêtre sur cour

Fenêtre sur cour

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 11/03/2015

Bonjours à tous,

Si je t'attrape ...

Si je t'attrape ...

Andre_33 de Blanquefort
Andre_33 - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour,
Nous avons débarqué, et nous nous sommes mis en recherche d'un lieu de bivouac : le petit port de plaisance et son chantier naval ( ?) de Pirata, à l'écart de la grande ville fera l'affaire tout le temps qu'on restera ici.
-

Chantier naval, Tallinn (Estonie)

Chantier naval, Tallinn (Estonie)

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/8.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 62.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bonne journée
André

Amateur stricto sensu

Jacko
Jacko - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour, pour aujourd'hui une autre fenêtre… et une bouteille.
Bonne journée.

Une bouteille oui, mais de ???

Une bouteille oui, mais de ???

APN : NIKON D5100Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/4.2Focale : 34.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

« take only photographs »
« leave only footprints »
« break only silence »

Fabakira
Fabakira - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour à tous. 
Tout d'abord merci pour vos commentaires d'hier. Ce matin je vous propose un peu de couleurs.
Bonne journée.

Bientôt le printemps !!!

Bientôt le printemps !!!

APN : NIKON D7000Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/9.0Focale : 260.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

fabakira

jesseb78 de Indiquez un lieu
jesseb78 - Le 11/03/2015 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Bonjour à tous,
Me voilà de retour de Prague mais étant rentrée hier soir assez tard, je n'ai encore pas eu le temps de sortir mes photos. Et étant de garde aujourd'hui, cela attendra donc 2 jours !  Clin oeil
Je vous propose donc une photo prise il y a quelque temps au cimetière américain de Suresnes.
Bon mercredi à tous !

Des croix et des étoiles...

Des croix et des étoiles...

APN : Canon EOS 7DVitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/5.0Focale : 165.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
J. Prévert

Participer à cette discussion