Semaine du 22/10 au 29/10/2010 - Les addictions
-
Pose partage
-
Forum
-
Le sujet commun de la semaine
-
Semaine du 22/10 au 29/10/2010 - Les addictions
22/10/2010 à 07:34
a/ ByC a oublié qu'on était jeudi ; Non, pas du tout, parce que jeudi c'est raviolis!
b/ ByC n'a plus d'inspiration ; ah non, tiens, d'ailleurs j'ai un bon thème qui s'impose là du coup !(niark niark)
c/ ByC n'a plus accès à Internet ; Enfer et damnation!
d/ ByC a oublié le défi de la semaine ; Moi, oublier ce défi qui passionne les foules??
e/ ByC a une vie en dehors du forum; Ca m'arrive, oui, désolée :rolleyes:
f/ ByC est amoureuse.aussi, mais aucun rapport avec la choucroute
Donc, comme je vois que vous êtes complètement addict à ce mini défi, ce sera donc le thème de la semaine! Bon courage, m'ssieurs dames!
P.S : et toc, fallait pas me pousser, na!
P.S2 : réponse à prendre au 36ème degré, bien sûr! J'ai bien rigolé en découvrant vos messages :P
P.S3 : Euh, sinon, vous avez dormi cette nuit, quand même?
22/10/2010 à 07:43
ah quel sujet super hum faut que je réfléchisse là :)
22/10/2010 à 08:23
Ah, vous avez bien rigolé sur mon dos, hier, hein! A moi de rire! Mouahahaha!
22/10/2010 à 08:27
Ho ben moi j'avais rien dit... pff ;)
Bon ben dis donc c'est pas de la tarte, étant donné que je suis parfaite, je ne vois pas à quoi je suis addict... ha si (ne serais je pas si parfaite, crotte de bique à ressort !)... bon ça pas vous émouvoir beaucoup mais j'ai une petit idée qui germe... :P
au fait, est-ce l'addiction en général, ou nos propres addictions ?
22/10/2010 à 08:28
En général, ou les tiennes, peu importe, à partir du moment où le message passe!
22/10/2010 à 09:43
On a droit aux tables ^^ ?
22/10/2010 à 10:08
Ha excellent... Meuble !
22/10/2010 à 10:29
Pitch, ByC a dit : pas forcément les tiennes... ya bien des gens autour de toi qui en ont... ou alors, tu vis sur l'Ile aux enfants, un monde parfait peut etre... ;)
22/10/2010 à 10:53
Pitch, tu voudrais vraiment nous faire croire avec tous tes posts du "En live" que t'es même pas accroc ton petit café avant de partir au boulot et en rentrant? :rolleyes:
22/10/2010 à 10:53
Voici ce que j'ai trouvé sur les "familles" d'addictions :
. Le jeu pathologique ;
. Les achats et les débits compulsifs ;
. Les troubles des comportements alimentaires (ou TCA) ;
. La dépendance et la codépendance affective ;
. La dépendance et la codépendance sexuelle ;
. Le travail pathologique (ou workaholism) ;
. La cyberdépendance.
... à suivre...
22/10/2010 à 11:05
Merci pour la doc Lorette, eh bien dans ta liste j'en vois bien deux ou tris qui de près ou de loin doivent concerner bon nombre d'entre nous! ;)
22/10/2010 à 12:06
photoooo faciiiiiiiiiiiile !!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrr (mode langue tirée et bave au menton) :)
22/10/2010 à 12:21
lol pas mal allez au boulot tite créature :) :lol:
il peut y avoir tellement d'addiction :| c'est pas facile même si j'ai des images dans la tête la réalisation reste en suspend
22/10/2010 à 13:45
ma définition personnel de l'addiction : tout ce dont on ne peut ou ne VEUT se passer..!!
Du coup... le champs est vaste !! reste à savoir ou chacun met ses propres limites!!
(vive la psycho de comptoirs!! : dites moi ce que vous photographiez, je vous dirais qui vous êtes!! )
22/10/2010 à 16:59
@Meuble : si ton addiction, c'est... les meubles, fais toi plaisir :P :lol: Mais interdiction de ressortir la photo de la
Table d'Addi(c)tions!
En tout cas, les photos sortent moins vite que pour le parfum ou les livres... Mouahaha!
23/10/2010 à 08:39
Post bien peu " dynamique " :/ :o
23/10/2010 à 09:34
@Tite créature : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
23/10/2010 à 09:47
[quote=Henry]Post bien peu " dynamique " :/ :o[/quote]
Ben on attend que tu lances les hostilités, Henry... une petite photo de vélo, peut-être? ;)
23/10/2010 à 09:49
@Nathalie : curieuse, va! Ben quand on a un ami qui débarque à l'improviste, on n'est pas prévenu d'avance (d'où le "improviste"). C'est vrai, quoi, ça te dérègle toute ton organisation :o
23/10/2010 à 09:51
Bon be maintenant que l'on sait, on va poster les photos ! na ! :P
23/10/2010 à 09:53
Ah vous attendiez tous de savoir avant de poster? Si ça continue, on va créer un Voici PF, vous serez au courant de tout, comme ça :lol:
23/10/2010 à 09:54
:lol: :lol: Je te dis pas le nombre de paparazzi!
23/10/2010 à 09:57
Je plaisantais... je me lance : mais c'est quoi cette photo ! Ne cherchez pas la technique, comme j'aurai très peu de temps cette semaine, j'ai puisé dans mon stock, l'idée ma paraissait bonne mais, dites moi si je suis hors sujet...
l'addiction, on peut s'en sortir, si si ! nos petits nous montrent le chemin... ici, une urne à totoches, dans la maison du Père Noël, sur le cercle polaire, en Finlande...

Uploaded with
ImageShack.us
23/10/2010 à 09:59
lorette j'adore l'addiction aux tétines :lol:
23/10/2010 à 10:00
@Alta : tu m'étonnes!
@Lorettte : mais c'est vrai que tu attendais l'explication pour poster! Je suis pliée! :lol:
L'idée est bonne, très bonne même quand on lit les explications... Par contre, j'aurais peut être recadré plus sur le contenu de la boite : ce qu'il y a autour n'apporte rien, et on perd le fil... Qu'en penses-tu?
23/10/2010 à 10:02
Oui tu as entièrement raison... je refais ou je laisse... non tiens je vais faire un sujet Finlande, village du Père Noel en parallèle et je la retoucherai là... tant pis, les dés sont jetés, c'est le jeu ! Merci Zaia ! si ça vous plait, (l'idée), c'est ce que je cherchais... c'est tellement triste l'addiction des adultes, parfois....
23/10/2010 à 10:05
Non, vas-y, tu peux la remettre en retouchée...
23/10/2010 à 10:08
Super idée, Lorette, toute colorée en plus ça fait du bien en ce jour gris.
23/10/2010 à 10:26
Bon alors voilà... dur dur... la photo n'est pas de qualité, et les totoches derrière la vitre de l'urne, coup de flash, mais bon, je débute total en retouche... j'ai du mal...
Mais comme dit Altahine, ça fait du bien un peu de couleurs... "le cimetière des totoches"... ils sont courageux, nos petiots... mon fils, le matin de ses 4 ans a traversé la maison sans dire un mot, est allé droit à la poubelle et a jeté toutes ses totoches, na ! un petit hommage au grand courage de mon petit qui a aujourd'hui 23 ans !

Uploaded with
ImageShack.us
23/10/2010 à 10:37
Bien, bien, bien! Ca gagne vraiment en message!
23/10/2010 à 10:39
[quote=altahine][quote=Henry]Post bien peu " dynamique " :/ :o[/quote]
Ben on attend que tu lances les hostilités, Henry... une petite photo de vélo, peut-être? ;)[/quote]
J'y pensais , mais c'est vrai que le sujet ne me parlait pas trop !
Mais je vais suivre ton idée et merci :) ;)
En voici une mais j'en reposterai une plus " parlante " ces jours ci . ;)
( Pour me reconnaitre c'est facile , je suis le seul ou on ne vois pas les mollets :D :D :D :P )
23/10/2010 à 14:13
lol henry l'accroc au vélo :P
bon moi j'ai une idée mais bon la réalisation m'a posé problème, ce n'est pas la photo que je voulais mais tant pis ( ça va alimenter un peu :P )
exifs : f 3,5, 1/60 iso 200 flash oui
j'ai posé des sac de différentes enseignes pour illustrer des achats compulsifs le tout posé sur mon lit :| mais j'aurais préféré avoir un modèle avec de beaux vêtements et plein de sac dans les bras et avec un sac qui lui échappe des mains et une expression ennuyée sur le visage mais bon :/ pas de modèle sous la main
alors voici la photo :
23/10/2010 à 15:44
zaia >> La reine du shoping ! :) ;)
23/10/2010 à 16:33
[quote=ByConstellaire]Bien, bien, bien! Ca gagne vraiment en message![/quote]
Merci, je suis vraiment contente... pas facile, des objets dont on peu être addicts y'en a mais faire passer le message de "trop c'est trop"... dur dur...
Bravo Zaia pour l'idée des sacs et achats compulsifs ! pas mal du tout, c'est ce que je fais quand je fais quelques achats, tout se retrouve sur mon lit en vrac... et pour le vélo, je te rejoins, Henry... sauf que moi mon truc c'est la marche nordique, je ne peux plus m'en passer... j'ai rigolé quand j'ai vu le sujet, j'ai de suite entendu mes amis de marche me dire ! mais tu es "addicte ma pov'fille !!!" mais je ne savais comment le traduire en photo... mais d'ici fin de semaine prochaine, peut etre... ;)
23/10/2010 à 17:30
sympa vos photos, j'aime bien celle avec les tetines, beaucoup de couleur et c'est la premiere addiction qu'on connait dans sa vie !
voila ce que m'inspire "addiction" pour moi (je précise que c'est une mise en scène et que je n'ai jamais touché a sa! )

...en esperant que sa plaise.
EDIT : Pour ce qui est de l'expression faciale , c'est volontaire car mon amie ne voulait pas avoir sa tete associé a une photo comme sa,et je voulais pas abusé alors qu'elle faisait l'effort de faire ma modèle !
sinon coté technique : j'ai utilisé de la farine (plus poudreux que le sucre glace) et coté réglages j'ai prit une photo uniquement de farine pour faire le reglages de la balance des blancs. avec un éclairage simple (lumiere de ma cuisine) sans flash...voila pas trop complexe quoi !
23/10/2010 à 17:33
@Zaia ; shopping addict, mais pas n'importe où, hein!
@Guiguy : Photo forte, qui ne peut pas mieux représenter l'addiction! Bravo! (t'as utilisé du sucre glace?) Bien vu aussi le billet roulé, mais t'aurais pu mettre une valeur faciale plus élevée, quand même! ;)
Et puis, t'as oublié les explications concernant la mise en scène, les réglages, et tout ça... (oui, j'avoue, c'est mon addiction :lol: )
23/10/2010 à 18:53
Non je parlais de la valeur faciale du billet ! Au lieu d'un billet de 10€ t'aurais pu utiliser un billet de 500!
Merci en tout cas pour les explications!
23/10/2010 à 19:04
ben t'as changé la photo quiguy ?
23/10/2010 à 19:08
Elle est très représentative... belle mise en scène ! c'est réussi, bravo !
23/10/2010 à 19:18
[quote=zaia]ben t'as changé la photo quiguy ?[/quote]
a pô compris ! :D
a Byc : pour le billet j'ai mit le plus gros que j'avais dans le portefeuille :/ :(
24/10/2010 à 07:35
quiguy je ne vois pas la même photo que vous lol je vois une photo sans visage et sans billet :o
24/10/2010 à 14:43
Voilà une photo que j'avais faite l'an dernier, pour un concours dont le thème était "malade". Et là justement j'avais choisi de traitement la dépendance à certains médicaments... C'est ma fille qui avait posé derrière sur le rebord de la fenêtre...
Je la mets mais je vais essayer d'en faire une autre cette semaine

Sinon :
@quiguy : super idée ! J'avais pas vu le billet au départ, peut être qu'en le tournant un peu, on le verrait mieux
@Lorette : j'adore ! en plein dans le sujet ! original et coloré
@Zaia : bonne idée, mais moi j'aurais vu une femme en talon aiguille, cadré en sous la taille, avec une dizaine de sacs de shopping dans chaque main. Enfin faudrait pas trop les remplir quand même ;)
24/10/2010 à 15:22
lol gars louis c'était l'idée de départ comme indiqué au dessus de la photo :D
je me cite : " mais j'aurais préféré avoir un modèle avec de beaux vêtements et plein de sac dans les bras et avec un sac qui lui échappe des mains et une expression ennuyée sur le visage mais bon "
les grands esprit ce rencontre ahah mdr
j'aime bien ton idée avec la personne flouté au fond bravo
24/10/2010 à 15:42
[quote=zaia]lol gars louis c'était l'idée de départ comme indiqué au dessus de la photo :D
je me cite : " mais j'aurais préféré avoir un modèle avec de beaux vêtements et plein de sac dans les bras et avec un sac qui lui échappe des mains et une expression ennuyée sur le visage mais bon "
les grands esprit ce rencontre ahah mdr[/quote]
Euh... :rolleyes: dsl, j'avais pas tout lu :D Mais sinon tu peux te prendre toi comme modèle. Avec un trépied, une télécommande ou le retardateur, ça doit être faisable. Enfin bon courage quand même :D
24/10/2010 à 15:44
ah oui j'y ai pensé mais bon la flème sinon j'ai celle ci (bon j'aurais mis deux photos dsl by tu m'en veux pas hein :cool: )
à la base c'est pour montrer la douleur mais c'est aussi une addiction vu que je peux pas m'en passer
24/10/2010 à 15:49
zaia >> Sublime et idée géniale en " négatif " , Bravo :) ;)
( Tu m'as aiguillé , car honnétement je n'avais aucune idée ! :/ :( )
24/10/2010 à 15:50
je la préfère en positif, plutôt qu'en négatif.
Et sinon, c'est bon, je t'en veux pas, je te pardonne ;)
24/10/2010 à 15:53
lol c'est pas à toi que je dis ça :lol: :lol: c'est by alias byconstellaire c'est son idée se topic alors c'est elle qui gère le truc tu vois et comme l'idée est de mettre une photo je m'excusais auprès d'elle mdr :lol: :lol:
merci henry :)
24/10/2010 à 16:42
Pas besoin de s'excuser pour ça! Le but c'est de partager des idées, des visions différentes, d'échanger des conseils et des appréciations! Donc allons-y!
Et là, ça me plait!
24/10/2010 à 17:10
tant mieux :)
bien vu henry j'aime beaucoup
on dirait une vision une pensée ou un souvenir avec le flou :)
24/10/2010 à 18:55
J'aime ta photo garslouis ! très explicite. et techniquement une belle réalisation !
24/10/2010 à 20:00
Merci Nathalie et Quiguy :)
24/10/2010 à 20:26
[quote=garslouis] Quiguy :)[/quote]
c'est Guiguy :D
24/10/2010 à 20:34
Des addictions j'en ai plusieurs ! C'est délicat...
Donc pour le délire je vais poster une spéciale... Qui rejoindra le thème de la semaine dernière...
Mais qui ne rassemble pas forcément mes addictions... :p

Explikaziones :
J'ai attrapé des bouquins... Posé sur la table du salon... :p
La lumière naturelle vient de la droite et me donnait trop d'ombre, j'ai donc uilisé le flash intégré pour éclairer mon sujet... Mode portrait pour garder l'éclat des couleurs...
Je termine par l'incrustation de la signature... euh What Else ?
24/10/2010 à 20:43
[quote=guiguy][quote=garslouis] Quiguy :)[/quote]
c'est Guiguy :D[/quote]
Désolé, j'avais vu que quelqu'un t'appelait Quiguy (je ne balancerai pas, je dirais juste que son pseudo commence par z et fini par a :D ) et donc j'ai recopié l'erreur ! :D Bon allez, pour te venger, tu peux m'appeler Qualouis pendant 2 messages :D :D :D
24/10/2010 à 21:07
PasTec : ben un p'tit café ? sympa ! bonne idée ! (juste, c'est un bout de radiateur qu'on voit haut gauche ? peut etre resserer un peu ?)
24/10/2010 à 21:19
[quote=Lorette]PasTec : ben un p'tit café ? sympa ! bonne idée ! (juste, c'est un bout de radiateur qu'on voit haut gauche ? peut etre resserer un peu ?)[/quote]
Si je resserre, pour ne plus voir le radiateur, je coupe un bout du livre du bas... :rolleyes:
24/10/2010 à 22:20
Une addiction : quelque chose dont on ne peut pas se passer ?
Mes gosses ! J'en ai 3 ! Je ne pourrai et ne saurai pas m'en passer !

La prise de vue est délicate... Appeler le petit qui, pour une fois :/ , voulait rester assis.
Il a fallut que je pose ces bouquins et que je trouve le bon moment ! Celui où mon "Yoyo" voulait bien se lever...
Pour combattre le contre jour ? Mon flash intégré !... ;)
Je ne rajouterai pas mes autres addiction... Un homme doit garder ses petits secrets... :p
25/10/2010 à 08:07
[quote=garslouis][quote=guiguy]
c'est Guiguy :D[/quote]
Désolé, j'avais vu que quelqu'un t'appelait Quiguy (je ne balancerai pas, je dirais juste que son pseudo commence par z et fini par a :D ) et donc j'ai recopié l'erreur ! :D Bon allez, pour te venger, tu peux m'appeler Qualouis pendant 2 messages :D :D :D[/quote]
lol gars louis mince je croyais que ça passerais personne n'a vu sauf toi
25/10/2010 à 09:43
Je viens de découvrir et de lire très attentivement cette rubrique, je trouve qu'il y a un fort déséquilibre entre les différents échanges et les photos, alors j'ai décidé d'y apporter ma modeste contribution:
"
addiction à l'alcool" ou "
penchant pour le rosé"?
25/10/2010 à 09:59
zoom ! Magnifique ! J'adooore j'en veux ! :P
Celà ressemble un peu au montage de Levar ? tu expliques ?
25/10/2010 à 10:42
Merci pour le compliment! Je me suis effectivement inspiré du montage de Levar, merci à lui!
Ce n'est pas très compliqué à faire:
- j'ai versé du rosé dans le verre, dans une main j'ai tenu mon APN et dans l'autre le verre! (Il faut une focale assez courte pour faire la MAP à une trentaine de cm)
- j'ai incliné le verre et je l'ai photographié en l'orientant vers mon jardin pour avoir un joli fond vert
Puis sur Photoshop, j'ai:
- redressé le verre à la verticale,
- détouré le verre,
- appliqué un flou gaussien au fond,
- recadré et le tour était joué!
Il ne m'a fallu que quelques minutes pour faire tout ça, c'est à la portée de tout le monde!
Essayez, vous verrez que c'est assez facile à réaliser!
25/10/2010 à 11:07
Zoom J'ADORE :D :) :D :) !
Magnifique, bravo :) !
25/10/2010 à 11:27
Zoom merci pour les explications photo réussie bravo
PasTec addict des enfants bientot le quatrième ?:lol: génère
Henry j'aime beaucoup ta dernière coté vieille photo
zaia ta dernière en négatif c'est mon coup de coeur
garslouis exellente idée
Lorette dommage un manque de netteté la deuxième est mieux bien vu !!
25/10/2010 à 11:41
Je vais "tricher" faute de temps, et reprendre une photo faite pour le sujet "photo à texte", vu que je l'avais appelée "Addict"
Techniquement rien de particulier, si ce n'est prêter attention au support fond blanc pour le côté médical
25/10/2010 à 13:42
[quote=chouchou]PasTec addict des enfants bientot le quatrième ?:lol: génère
[/quote]
Haaaannn ! Non, ça ira cette fois ci merci... On passe toutes les étapes en même temps ! Ma fille a 14 ans et mes fils ont 8 et 1 an... Je vous laisse deviner les crises à gérer... :)
Zoom je te remercie pour tes explications !... J'attends encore mon verre... :P
Riky, je peux te fournir des plaquettes si tu veux... ;)
25/10/2010 à 15:00
[quote=zaia]lol c'est pas à toi que je dis ça :lol: :lol: c'est by alias byconstellaire c'est son idée se topic alors c'est elle qui gère le truc tu vois et comme l'idée est de mettre une photo je m'excusais auprès d'elle mdr :lol: :lol:
merci henry :)[/quote]
Incroyable , tu dis exactement ce que je n'arrivais pas à concrétiser ! :) ;)
chouchou >> Merci
25/10/2010 à 15:04
[quote=PasTec]
Zoom je te remercie pour tes explications !... J'attends encore mon verre... :P [/quote]
Désolé, il n'en reste plus, car une fois la photo faite, il faut absolument vider le verre avant que le rosé ne se réchauffe, pour cela j'utilise un autre logiciel fort connu en Alsace et surtout en Allemagne (Fête de la bière oblige):
"Photochope", un logiciel dont je conseille vivement l'achat à tous les addictionados! :D
25/10/2010 à 15:45
:lol: :lol: :lol: :lol:
25/10/2010 à 16:04
Ouh, j'en ai du retard ici, moi! Ca m'aaprendra à aller me balader et passer des heures au téléphone!
@PasTec : ben alors, après avoir partagé tant de choses, tu ferai des cachotteries sur tes addictions? :P
Et va pas nous faire croire que sur la première photo, tu as pris des livres au hasard, hein ;)
J'aime bien aussi la deuxième, en plus, tu vas pas te plaindre, pour une fois que ton p'tiot était sage à jouer tout seul assis dans son parc!
@Zoom : Bien vu, le rosé! Merci pour les explications, aussi! Ah, et attention à ne pas confondre Photoshop et Photochope...L'abus de chope est dangereux pour la santé!
@Ryki : me souviens bien de cette photo, ça fait plaisir de la revoir ici!
25/10/2010 à 16:59
[quote=ByConstellaire]@Zoom : Bien vu, le rosé! Merci pour les explications, aussi! Ah, et attention à ne pas confondre Photoshop et Photochope...L'abus de chope est dangereux pour la santé![/quote]
Merci c'est sympa! Ne t' inquiète pas pour moi, je sais faire la part des chopes, pardon, des choses! :D
25/10/2010 à 17:08
Mouahah, oui, j'en suis persuadée, du coup (à boire) ! ;)
25/10/2010 à 17:56
Superbe ta photo Zoom ! j'adore la technique !
@ Zaia : vu que tu es a l'origine de l'erreur je ferais comme Qarslouis, je mettrais un Q devant ton prénom sur 2 post :)
Bonne soirée Qaia ! :D
25/10/2010 à 18:13
Bravo et merci zoom pour les explications, j'espère que ça marche aussi avec la bière :D
25/10/2010 à 18:18
arf je suis grillée :/ :lol: :lol:
mais bon je me soumet sans broncher quiguy euh non guyguy :D :lol: :lol:
27/10/2010 à 10:26
Voilà pour mon addiction personnelle dominante :D
[img=Addiction Mac]http://www.photo-facile.images-en-france.fr/images/photos-forum/addiction-mac-271010.jpg[/img]
27/10/2010 à 10:55
[quote=zaia]arf je suis grillée :/ :lol: :lol:
:[/quote]
Tu veux dire "je suis Qrillée" ? :D :D
Ouais non c'est nul, je sors ! :/ :D :D
27/10/2010 à 10:56
@ jp80 : j'aime bien, et surtout grâce à la pomme qui permet de comprendre ce que ça représente. C'est très bien trouvé
27/10/2010 à 11:14
Exact , car au départ je croyais que c'était un ....oeuf ! :D :lol:
Ensuite j'ai vu le sigle Mac , et j'ai compris :P
27/10/2010 à 13:23
Ooo JP a une souris a un bouton... ;)
bon ok... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs... =>SORTIE<= :P
27/10/2010 à 16:02
ah jp bravo mais t'as pas expliqué :D :lol: :lol: :P
27/10/2010 à 16:37
Jp aime "des souris et de pommes", je ne vois pas d'autre explication, Zaia, tu en penses quoi de ma théorie ? ;)
27/10/2010 à 17:09
tout à fait :lol:
27/10/2010 à 17:17
Pour moi ça va être une vieille photo que j'avais déjà publiée:
27/10/2010 à 18:31
Bonsoir,
Mon premier post pour le défi de la semaine, je ne sais pas si ca colle vraiment avec le thème, mais on peut dire que c'est une addiction qui peut faire grossir !!!
27/10/2010 à 19:57
[quote=ByConstellaire]@PasTec : ben alors, après avoir partagé tant de choses, tu ferai des cachotteries sur tes addictions? :P
Et va pas nous faire croire que sur la première photo, tu as pris des livres au hasard, hein ;)
J'aime bien aussi la deuxième, en plus, tu vas pas te plaindre, pour une fois que ton p'tiot était sage à jouer tout seul assis dans son parc!
[/quote]
Pour les bouquins j'ai donné le baton pour me faire battre... Et à votre avis quicéquilapris... :lol:
Le petit qui me donne l'impression d'être monté en Nike Air en temps habituels avait décidé, ce jour là, de rester assis tranquillement dans son parc... Le temps de le relever et de retourner de l'autre côté de l'objectif et... poum ! Mr se remettait sur ses fesses ! :P
28/10/2010 à 08:17
@JP : merci de ta contribution, chef, ça le fait bien, je trouve!
@Han : ben bravo, t'avais abusé de la boisson ce jour là, c'est tout flou !
@Nathalie : Ah, même les anciennes addictions, ça travaille toujours 5 ans après...
@Niny : Si, si, c'est aussi une addiction, on est bien d'accord! Par contre, tu nous raconte comment du as fait?
@PasTec : y'en a qu'une qui a relevé, et ça n'aurait pas été moi, j'aurai été déçue!
28/10/2010 à 08:44
J'avais du retard aussi sur ce post, moi... ça rend plutôt pas mal, les addicitions, en photo... bravo à tous.
PasTec tu es grillé avec tes bouquins! :D
J'ai bien réfléchi, je ne me trouve aucune addiction, je suis parfaite... :rolleyes: :P :lol:
Bon, comme j'ai pas le temps, je vous aurais bien ressorti une vieille photo qui représente ma passion pour la danse africaine, mais comme c'est à base de pied, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, alors je vous épargne ça! ;)
28/10/2010 à 08:46
Ben qu'est ce que tu as contre les pieds? Moi, en tout cas, j'ai rien contre... Je te rappelle qu'on était toutes les deux pieds nus pendant le stage de photo, alors, tu sais :rolleyes:
28/10/2010 à 09:04
Ah mais j'ai rien du tout contre les pieds moi :) , mais une fois j'avais été surprise de constater les réactions de plusieurs personnes pas très "fan" de pieds ou pas très à l'aise avec le sujet suite à un petit délire que j'avais posté.
Bon, donc que ceux qui n'aime pas les pieds ne regardent pas:
28/10/2010 à 14:52
@Niny : Si, si, c'est aussi une addiction, on est bien d'accord! Par contre, tu nous raconte comment du as fait?
@byconstellaire : comment j'ai fais la photo ou les macarons, car oui j'ai fais les deux !
28/10/2010 à 14:54
Principalement comment tu as fait la photo... La recette des macarons, si tu veux partager tes secrets culinaires, je pense que certain(e)s seront ravi(e)s !
28/10/2010 à 15:01
[quote=ByConstellaire]
@Han : ben bravo, t'avais abusé de la boisson ce jour là, c'est tout flou !
[/quote]
Je me bourre la g***** avant 18 ans, je suis un Out-Law! ;)
28/10/2010 à 16:14
@byconstellaire: je n'ai pas fais grand chose, j'ai laissé les macarons sur la feuille de cuisson et les ais posé sur ma table de cuisine, et tout simplement en mode automatique (car j'ai commencé en mode auto quand j'ai eu mon reflex), j'ai pris ma photo, puis j'ai recadrer de façon à avoir le macaron le plus net au centre et augmenter un peu la saturation.
Je ne sais pas si je répond à ta question ?
28/10/2010 à 17:17
@Han : mouahah, je sais que tu es un jeunot, c'est bien pour ça que je me suis permise!
@Niny : si, c'est bien ça! Expliquer comment on a fait!