Coup de cœur, coup de gueule

Coup de cœur, coup de gueule est un fil de discussion ouvert le 28 septembre 2011 à 20h32 par TiZef, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par bjousse il y a 4 mois, 1 semaine.

TiZef de Brest
TiZef - Le 28/09/2011

un CDG ou CDC à partager ?

alors j'ai

un CDC : j'ai reçu un mail de mon pépinounet, ça m'a fait hyper plaisir. Même si…bref…

un CDtriste : pépinounet toujours, je pense à toi vieux Clin oeil

et un CDG : ma boîte est en grève, et les DG se foutent de nous.

vala

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

6fran de Nantes
6fran - Le 28/09/2011 (modifié il y a 7 années, 5 mois)

Edit : hum désolé, j'y suis p'tetre aller un peu fort ^^

donc du coup :

CDC : Merci à Tizef d'avoir fait en sorte que je puisse me lacher un peu, quelque part ça fait du bien :p

Mon autre passion: http://www.youtube.com/watch?v=8GG92AQytds
:)

loic38
loic38 - Le 29/09/2011
Photographe inconnu

Message supprimé

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 29/09/2011

Pfff… N'importe quoi les gars, mais je suis morte de rire…

Alors :
Coup de coeur : contente de commencer un nouveau métier demain matin
Coup de gueule : arf… je sais pas… Peut être de ne toujours pas réussir à m'organiser ?

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Riri de Rouen
Riri - Le 30/09/2011

CDC : Ce soir Barboc chez mes beaux-parents.
CDG : Mes beaux parents ne buvant pas, il n'y aura pas la moindre goutte d'alcool, meme pas un apero… Triste

Une de mes photos vous interesse ? Envoyez-moi une carte postale, je vous enverrais un tirage avec numero et signature, en format 4*6 ou 10*15 ^^

6fran de Nantes
6fran - Le 30/09/2011
"Riri" a dit :

CDG : Mes beaux parents ne buvant pas, il n'y aura pas la moindre goutte d'alcool, meme pas un apero… Triste

Ouch, dur ça !

Mon autre passion: http://www.youtube.com/watch?v=8GG92AQytds
:)

Wilidrine de Lyon
Wilidrine - Le 30/09/2011

CDG : j'en ai marre que les gens me prennent pour (rayez la mention inutile) : Madame Irma / bonniche / google / bonne poire.

CDC : mes photos d'une fête organisée par ma boite ont servi à une présentation ppt projeté sur écran dans la dite boite (bon, ya pas de copyright ni mention à mon égard, la madame m'a demandé si je le voulais qu'elle le mette, j'ai dis non car je ne savais pas si ça l'aurait fait ou pas, si ça aurait fait style "je me le pète un peu" mais après coup, peut être aurais-je du. Je sais pas. Bref…1ère fois que ça m'arrive que mes photos servent à quelque chose, du coup, prise au dépourvue. PensePhare. Mais grande fièrté quand la diapo passe en salle de pause car moi, je sais que c'est les miennes. Grand sourire

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais

http://www.flickr.com/photos/wilidrine/

TiZef de Brest
TiZef - Le 30/09/2011

CDC : j'ai reçu mon Asus. Un avion de chasse supersonic !

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 01/10/2011

CDC : pour mon nouveau boulot ! Une classe dynamique, des thèmes assez sympas à travailler, un beau challenge pour moi (intéresser sans lasser), je reviens un peu à mes premières amours littéraires !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 02/10/2011
"ByConstellaire" a dit :

CDC : pour mon nouveau boulot ! Une classe dynamique, des thèmes assez sympas à travailler, un beau challenge pour moi (intéresser sans lasser), je reviens un peu à mes premières amours littéraires !

Pouce

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

Photographe inconnu

Message supprimé

Karine de Cros, Auvergne, France, modérateur
Karine – modérateur - Le 04/10/2011

Gros coup de geule !
Je viens de me faire démarcher comme jamais personne n'avais démarché ! L'horreur ! La femme qui appelle super enthousiaste, en me disant qu'on s'était parlé au téléphone fin mai (déjà bizarre, j'étais pas là pendant 10 jours) pour éviter que je raccroche comme je le fais souvent quand j'ai des appels similaires. Elle voulait me faire croire que j'étais super enthousiaste avec son offre d'encart publicitaire pour ma boite dans leur magazine (2ème truc bizarre, moi enthousiaste pour un truc pareil). M'a fait croire qu'elle avait fait passer "mon dossier" à sa direction afin de me faire bénéficier de leur nouvelle offre.

Elle m'a vraiment fait douter, jusqu'à ce que je percoive ses questions dans ses affirmations "ah mais comme vous m'aviez dit que vous travailliez seule, notre conversation a coincé quand on a parlé du budget".
Là je lui ai demandé ce que c'était cette nouvelle technique marketing de faire croire aux gens un premier contact alors qu'il n'en était rien. Elle m'a répondu qu'elle avait pas de temps à perdre à "faire croire", qu'elle n'était pas vexée si je ne me souvenais pas.
Pour la faire taire j'ai dit que peu importe, j'allais me reconvertir en éleveuse de brebis, ça l'a bien calmée. Mais elle était forte, très forte… et finalement je lui ai fait perdre du temps avec mes questions, tant mieux Grand sourire
Je sais que ces techniques pourries marketing de manipulation fonctionnent pour d'autres, et ça m'énerve profondemment, c'est de la vente forcée ce genre de choses, avec des mensonges en plus.

Sinon un coup de coeur pour la glace à la vanille que je viens de finir, et que je dégusterai ce soir avec un chocolat fondu et des noix par dessus Pouce

www.lumieres-paysannes.fr/wordpress
http://www.agneaudesbruyeres.fr

Photographe inconnu

Message supprimé

Meuuuh non L3, ce qui est bien ici, c'est que tu peux manger autant que tu veux, vu le bricolage et trucs physiques à faire (genre… faire le bois pour l'hiver, débarrasser des trucs, porter les courses de la voiture jusqu'à la maison, descendre et remonter les 50 escaliers pour aller au jardin, manier la fourche au jardin, balader avec les chiens, ect, ect), on s'inquiète pas pour les poignées d'amour Pouce

Photographe inconnu

Message supprimé

NAN ! Argh
(Fais gaffe, ne joue pas à ça, le dernier qui a voulu me piquer mon dessert s'est pris un verre d'eau dans la figure)

pooumamzelle
pooumamzelle - Le 04/10/2011

un coup de gueule pour moi :

obligée de courir après ma paye du mois et quand je la reçois il manque des sous ! Pleure

Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
[Jérôme Touzalin]

Photographe inconnu

Message supprimé

pooumamzelle
pooumamzelle - Le 04/10/2011

coup de coeur : je me suis inscrite dans un club photo et ce soir j'y vais ! Clin oeil

Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
[Jérôme Touzalin]

Participer à cette discussion