Quel est votre dernier achat photo ?

Quel est votre dernier achat photo ? est un fil de discussion ouvert le 5 novembre 2010 à 18h38 par ByConstellaire, dans la rubrique Le troquet des Pose partageurs du forum photo Pose partage. Dernier message par labat il y a 3 mois.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 05/11/2010

Toujours dans la série "je suis curieuse"…

Quel est votre dernier achat photo ? Boitier, objectif, accessoires divers et variés, cartes mémoires, et même presse photo…

Dites nous tout au fur et à mesure de vos achats !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 05/11/2010

Bon, allez, du coup, j'inaugure…

Pour ma part, je me suis laissée tenter par les Cactus Trigger en provenance de Hong Kong… Ils viennent d'être envoyés !

Et sinon, hier, mon magazine préféré, Compétence Photo…

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

levarwest de Marseille
levarwest - Le 05/11/2010

payé combien ?

je les ai reçu aujourd'hui de chez miss numérique :
http://img526.imageshack.us/img526/9798/img8265b.jpg

Le monde appartient à ceux qui rêvent trop !
If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

levarwest de Marseille

Tu l'aura compris, ces trigger et je reçois lundi ou mardi mon objectif 100mm 2.8 (yououo)

Taal de Marseille
Taal - Le 05/11/2010

Mon dernier caprice est le Canon 55-250 IS… la prochaine sera pour Noël Langue

Taal
http://ls.photos.free.fr

TiZef de Brest
TiZef - Le 05/11/2010

un treilli pour une mission spéciale Grand sourire

j'économise pour m'acheter un reflex, et j'hésite entre la miss ou Darty.

ah oui sinon le tout tout dernier c'était un filtre polarisant circulaire de chez la miss.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 05/11/2010

Je ne me souviens plus du dernier, mais le prochain a toutes les chances d'être un 50 mm 1, 8… :rolleyes :

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

Ryki
Ryki - Le 05/11/2010

Je me souviens du dernier parce qu'il me fait oublier la date du prochain : le Canon 100 Macro L 2.8 :rolleyes :

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres"

levarwest de Marseille
Ryki a dit :

Je me souviens du dernier parce qu'il me fait oublier la date du prochain : le Canon 100 Macro L 2.8 :rolleyes :

lol bientot je te rejoint.

Ryki
Ryki - Le 05/11/2010
ByConstellaire a dit :

Pour ma part, je me suis laissée tenter par les Cactus Trigger en provenance de Hong Kong… Ils viennent d'être envoyés !

Depuis le temps que tu en parles Clin oeil, tu as eu bien raison. Direct chez Gadget Infinity ?

Ryki
Ryki - Le 05/11/2010
levarwest a dit :
Ryki a dit :

lol bientot je te rejoint.

Félicitations Levar, excellent choix ! (on ne vit qu'une fois Clin oeil).

sebastien73
sebastien73 - Le 05/11/2010 (modifié il y a 8 années, 4 mois)

Pour moi c'est 4 bonnettes et bientot 3 filtres étoiles.
PS treilli pas cher j'en ai. ^^

Les photographes découvrent sur leurs photos les sites qu'ils avaient renoncé à regarder pour trouver le temps de les prendre.

delphine_73
delphine_73 - Le 05/11/2010

Pour moi c'est le Sony a450, suivi de 4 bonnettes et 3 filtres étoiles Sourire

Celine
Celine - Le 05/11/2010

Alors moi c'était le 50mm f1/8D, un pur bonheur.

Actuellement je cherche à vendre mon 16-85mm pour acheter un Sigma 70-200mm f2, 8mm, et je lorgne sur un 35mm f1, 8 Sourire

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." Oscar Wilde

PasTec
PasTec - Le 06/11/2010

Mon dernier achat ? … Filtre UV neutre pourprotéger mon objectif et polarisant circulaire (je regrette un peu cet achar car je ne sais pas m'en servir… Triste )
Prochain achat, j'attends de nouveaux tuyaux de shoube… Grand sourire
Mais je pense que pour la prochaine sortie, je mettrei dans ma besace le 50mm f1.8 de chez canon… C'est de la faute à Levar et à Taal ! :p

Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. - Anne Geddes

Vous aimez Pixpouli ? Commandez votre matos via le site ! Même prix pour vous, petite commission pour nous (qui nous aidera à payer les frais d'hébergement du site) -> Utilisez les liens "Achat photo" en bas à gauche de cette page.

koriggan de Tournon-sur-Rhône
koriggan - Le 06/11/2010 (modifié il y a 8 années, 4 mois)

Pour moi ce fut un filtre Dégradé Gris Fonçé HAMA et un polarisant HAMA aussi.
Prochain achat filtre gris neutre ND8 pour faire de la photo avec vitesse lente de jour.

Canon 7D, Tamron SP 17-50 mm F/2,8 XR Di II VC, Canon EF 50 mm f/1.8 II, Canon EF 100 mm f/2.8 Macro USM, Sigma 120-400 mm f/4.5-5.6 APO DG OS HSM.
trépied aluminium Vanguard Alta Pro 263AT + rotule Monfrotto 494RC2 et 322rc2.
Ma galerie : http://koriggan07.free.fr/

levarwest de Marseille
levarwest - Le 06/11/2010
PasTec a dit :

Mais je pense que pour la prochaine sortie, je mettrei dans ma besace le 50mm f1.8 de chez canon… C'est de la faute à Levar et à Taal ! :p

Va y les yeux fermer ! c'est un "petit" investissement mais le meilleur rapport qualité prix de tout les objectifs. Je viens de faire un petit shooting photo de ma petite boulette avec, a l'écran de l'appareil c'est super beau j'ai hâte d'avoir du temps pour les développer et les voir en grand.

PasTec
PasTec - Le 06/11/2010
levarwest a dit :
PasTec a dit :

Va y les yeux fermer ! c'est un "petit" investissement mais le meilleur rapport qualité prix de tout les objectifs. Je viens de faire un petit shooting photo de ma petite boulette avec, a l'écran de l'appareil c'est super beau j'ai hâte d'avoir du temps pour les développer et les voir en grand.

Je te crois sur paroles ! :p
Mais c'est vrai que ce n'est pas donné… :/

Le plus difficile dans la photographie est de rester simple. - Anne Geddes

Vous aimez Pixpouli ? Commandez votre matos via le site ! Même prix pour vous, petite commission pour nous (qui nous aidera à payer les frais d'hébergement du site) -> Utilisez les liens "Achat photo" en bas à gauche de cette page.

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 06/11/2010

Moi c'est le trèpied Vanguard AK-3 chez la miss. J'en suis bien satisfait.

pitch de Paris
pitch - Le 06/11/2010

mon dernier achat, le magazine compétence photo.

Participer à cette discussion